Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chantal (Koh Lanta 2015) attaquée par les candidats lors du conseil final
Chantal (Koh Lanta 2015) attaquée par les candidats lors du conseil final
Grande gagnante de l'épreuve d'orientation et des poteaux, Chantal n'a pas réussi à être sacrée face à Marc en finale de Koh Lanta 2015, ce vendredi 24 juillet sur TF1. Et à en croire les nouvelles confidences du vainqueur, la candidate devait s'attendre à être battue : lors du conseil final, elle aurait été lynchée par les autres candidats.

Chantal de Koh Lanta victime d'un conseil "à charge"

Le conseil final de Koh Lanta 2015 a été un vrai moment difficile pour Chantal. C'est en tout cas ce qu'assure Marc dans une nouvelle interview accordée à TV Mag. "Le conseil qu'on a passé a été à charge contre Chantal, c'était incroyable," explique le grand gagnant de l'émission, ajoutant que la triple championne de kick-boxing a alors "été déstabilisée" et "s'est confondue en excuses" au lieu de demander du respect face à son incroyable parcours. Attaquée par les candidats, la finaliste a alors pu compter sur le soutien de Denis Brogniart mais aussi de son ami "Marko".

"Denis a été obligé d'intervenir et moi dans mon speech, j'ai fait les 2/3 de mon plaidoyer pour Chantal (...) Chantal est une amie d'aventure, il était hors de question qu'elle ne soit pas respectée par les autres candidats. Quand on sort du conseil, les autres me disent: 'Mais qu'est-ce que tu fais? Tu fais un plaidoyer pour Chantal. On n'a jamais vu dans Koh-Lanta un mec qui ne parle pas pour lui mais pour son adversaire!'", confie le chef d'entreprise de 43 ans qui s'attendait à sa victoire depuis des mois.

"Jeff a attaqué Chantal !"

Dans son interview, Marc reste mystérieux concernant les attaques contre Chantal lors du conseil final. Mais l'aventurier révèle tout de même qu'elle "s'est faite détruire au conseil pour avoir révélé que Mélissa avait trouvé un collier d'immunité." Il affirme également que certains candidats, et notamment son "ennemi" Jeff, sont allés trop loin contre l'ex Rouge : "C'était inhumain! Et merci à Denis d'être intervenu, il a calmé tout le monde parce que c'était irrespectueux et irrespectable. Mais vous auriez dû voir comment Jeff a attaqué Chantal !" Obligée de déposer une main courante suite à des insultes, Chantal ne gardera peut-être pas que des bons souvenirs de Koh Lanta...

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème