Chad Michael Murray (Les Frères Scott) a failli mourir quand il était enfant
Chad Michael Murray (Les Frères Scott) a failli mourir quand il était enfant
A 15 ans, Chad Michael Murray a failli mourir. Celui qui incarnait Lucas dans Les Frères Scott souffrait énormément et serait sans doute décédé sans l'aide d'une infirmière qui lui a sauvé la vie. La star a raconté ce terrible moment de sa jeunesse.

Les docteurs "ne savaient pas ce qui n'allait pas"

Chad Michael Murray, qui jouait dans Les Frères Scott, dont des épisodes de scénarios étaient inspirées de la vraie vie des stars selon Sophia Bush, a failli mourir plus jeune. C'est ce qu'il a avoué à la radio américaine SiriusXM, expliquant qu'à l'âge de 15 ans, ses intestins s'étaient tordus. Les docteurs "ne savaient pas ce qui n'allait pas".

En fait, il faisait une hémorragie interne : "Cela semble tellement stupide - et croyez-moi, je ne mets pas mon ego en avant en disant ça - mais parce que j'étais en bonne condition physique, mon abdomen était serré et quand j'ai commencé à saigner à l'intérieur, mon estomac ne s'est pas dilaté".

Celui qui est de retour dans la saison 4 de Riverdale sur Netflix a ainsi déclaré : "J'ai failli mourir. Il y avait un prêtre au bout de mon lit. Je me souviens, c'était la seule fois où j'ai vu mon père pleurer".

"Elle m'a sauvé la vie"

C'est une infirmière qui "m'a sauvé la vie cette nuit-là. Elle s'appelle Sandy, je ne l'oublierai jamais. Elle est allée à l'encontre des ordres et m'a donné quatre unités de sang, elle m'a sauvé la vie cette nuit-là" a même raconté Chad Michael Murray, que les médecins auraient donc laissé mourir sans l'intervention de cette infirmière.

C'est aussi ce moment traumatisant de sa jeunesse qui a été un déclencheur et lui a donné envie d'être acteur. "La seule chose qui m'a vraiment sauvé de ce moment de la vie où j'ai manqué Noël et le Nouvel An, c'était grâce aux séries et aux films que je voyais à la télévision, s'est rappelé le comédien lors de son séjour à l'hôpital. Et je me suis dit : 'Je veux faire comme cet homme. Je veux donner aux gens de quoi sourire. C'est ce que je veux faire !" a-t-il confié.

Chad Michael Murray
Chad Michael Murray (Frères Scott) : "J'ai failli mourir", il raconte ce moment terrible de sa vie
Chad Michael Murray auteur : il annonce la sortie de son second roman
Chad Michael Murray papa : un premier enfant pour la star des Frères Scott
Chad Michael Murray célibataire : rupture avec Kenzie Dalton
voir toutes les news de Chad Michael Murray Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème