Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chad Michael Murray ferait mieux d'arrêter de sortir avec des actrices qu'il a rencontré sur le plateau des Frères Scott. Un peu avant son divorce avec Sophia Bush - qui interprète Brooke dans la série -, le beau blond s'est mis en couple, puis s'est fiancé avec Kenzie Dalton. Mais après 7 ans de relation, les deux acteurs se sont finalement séparés. De quoi affecter l'ancien interprète de Lucas Scott ? Pas vraiment d'après les rumeurs.

L'heure est à la rupture pour les stars. Après Miley Cyrus et Liam Hemsworth, Lucy Hale et Graham Rogers ou encore Lily Collins et Jamie Campbell Bower, c'est au tour de Chad Michael Murray de rejoindre le clan des célibataires.

Rupture avec Kenzie Dalton

Comme l'a révélé son porte-parole au site People, il a rompu ses fiançailles avec l'actrice Kenzie Dalton qu'il avait rencontré sur le plateau des Frères Scott. Il a confié : "Ils se sont séparés en toute discrétion plus tôt dans l'année". Pour le moment, on ne connait pas encore la raison de cette rupture. L'ancien moustachu et la jeune femme étaient ensemble depuis 7 ans. Mais Chad Michael Murray est loin de se morfondre dans son lit ou dans un bar.

Chad Michael Murray déjà recasé ?

Une blonde de perdue, une de retrouvée. D'après les rumeurs, Chad Michael Murray aurait déjà retrouvé l'amour. L'heureuse élue ? Nicky Whelan. Les deux acteurs partagent l'affiche du film Left Behind qui sortira en salles en 2014. Ils ont été aperçus mercredi dernier au célèbre Chateau Marmont, à Los Angeles. Espérons pour lui que cette fois, c'est la bonne.

Chad Michael Murray
Chad Michael Murray (Frères Scott) : "J'ai failli mourir", il raconte ce moment terrible de sa vie
Chad Michael Murray papa : la star des Frères Scott accueille une petite fille 👶
Chad Michael Murray auteur : il annonce la sortie de son second roman
Chad Michael Murray papa : un premier enfant pour la star des Frères Scott
voir toutes les news de Chad Michael Murray Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème