Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les princesses Disney se transforment en influenceuses sur Instagram
Les princesses Disney se transforment en influenceuses sur Instagram
Grâce au coup de crayon hallucinant de Daria Artemieva, les princesses de Disney se muent en millenials. Blanche-Neige, Pocahontas, Belle, Cendrillon ou encore Ariel deviennent même des stars d'Instagram, prenant la pose à la manière des influenceuses sur le réseau social.

Des princesses version 2018

Quel est le point commun entre Jasmine, Aurore, Raiponce et Elsa de La Reine des neiges ? Ce sont des princesses Disney. Et sur Instagram, Daria Artemieva, une jeune illustratrice originaire de Kiev en Ukraine, a décidé de les reproduire... façon influenceuses. Fini les princes charmants et les chevaux blancs, les héroïnes de vos contes de fées préférés se métamorphosent sous vos yeux en reines des réseaux sociaux comme Chiara Ferragni, Caroline Receveur, Nabilla Benattia ou encore Jeanne Damas. Un peu comme si les it girls étaient devenues les princesses des temps modernes.

Seule Anastasia ne fait pas partie de Disney, mais on l'aime tellement qu'on l'a quand même mise dans notre sélection de posts ci-dessous :

Put a crown on it

La jeune dessinatrice a ainsi transposé les princesses Disney à notre époque. Out les longues robes de gala, elle habille Blanche-Neige, Cendrillon, Ariel, Belle, Pocahontas et ses amies avec des vêtements stylés d'aujourd'hui. Crop top, pantalon de sport, jean, sneakers, mini jupe, sweat, shorts et maillots de bains s'invitent dans le dressing de ces princesses/influenceuses.

Et pour jouer la carte à fond, Daria a même placé les protagonistes de Disney au festival de Coachella, sur une plage paradisiaque pour poser en bikini, devant un petit-déjeuner ultra instagrammable (avec la tour Eiffel en arrière-plan), prenant un selfie de sa tenue dans un miroir avant de sortir ou encore en mode street look dans la rue, comme si elle était à la Fashion Week.

Disney
Job de rêve : encaissez 1000 dollars pour mater des films Disney
Disneyland Paris tease son incroyable nouveau parc et son programme féérique 2019/2020
Spider-Man : son retour dans le MCU possible ? Le patron de Sony répond
Spider-Man sans Tom Holland ? L'acteur rassure les fans et promet d'autres films "incroyables"
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème