Ils offrent une demi-journée de congé à leurs employés pour regarder Game of Thrones
Ils offrent une demi-journée de congé à leurs employés pour regarder Game of Thrones
On a trouvé l'entreprise la plus géniale de la planète ! Le 24 avril prochain, l'épisode 1 de la saison 6 de Game of Thrones débarque aux Etats-Unis et sera diffusé en simultané dans de nombreux pays dont la France. Histoire de permettre à ses employés d'en profiter, une entreprise britannique a décidé de leur offrir... une demi-journée de congé. Le rêve !

C'est l'événement de ce début de printemps ! Le dimanche 24 avril, la saison 6 de Game of Thrones débarque aux US et partout dans le monde. Mais pour découvrir l'épisode 1, il faudra soit se réveiller dans la nuit ou éviter les spoilers pour la découvrir le soir du 25 avril. De l'autre côté de la Manche, une entreprise britannique a trouvé un étonnant compromis.

Une demi-journée de congé pour le retour de Game of Thrones

Oui, vous avez bien lu ! +rehabstudio, une entreprise dédiée à la technologie, a décidé d'offrir à ses employés britanniques une demi-journée de congé pour qu'ils puissent regarder le premier épisode de la saison 6. L'annonce a été faite il y quelques semaines sur la page Facebook de l'entreprise et a depuis inondé le web. Dans son annonce, +rehabstudio demande également aux collaborateurs américains de ne pas spoiler cet épisode très attendu auprès de leurs collègues dans l'intranet. Une initiative qui, on s'en doutait, a fait le buzz en Angleterre.

En France, l'épisode 1 de la saison 6 de Game of Thrones sera diffusé en simultané sur OCS puis sera disponible à la demande. Vous pourrez aussi le retrouver à 20h50 sur OCS City le 25 avril.

>> Game of Thrones : après la fin, la série aura-t-elle droit à un spin-off ? <<

(Re)découvrez une vidéo de l'avant-première de la saison 6 de Game of Thrones :

Game of Thrones saison 6 : les acteurs à l'avant-première à Los Angeles
Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème