Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'info est aussi drôle qu'improbable : un acteur des films Avengers a bien failli doubler le pénis (oui, vous avez bien lu) d'une autre star de la franchise Marvel pour le besoin d'une scène un peu WTF d'une série. On parle de Pam & Tommy, disponible sur Disney+ où Sebastian Stan (alias le soldat de l'hiver Bucky Barnes dans le MCU) joue Tommy Lee. On t'explique !

Après Faucon et le soldat de l'hiver, Sebastian Stan était la star d'une autre série - beaucoup plus sexy - sur Disney+ : l'acteur vu dans Gossip Girl donne la réplique à Lily James dans Pam & Tommy, toujours dispo sur la plateforme. Cette série revient sur le scandale de la sextape de Pamela Anderson et de son mari Tommy Lee dans les années 90.

Quand Tommy Lee parle à son pénis

Dans Pam & Tommy, on assiste au début de la relation entre l'actrice d'Alerte à Malibu et le rockeur de Mötley Crüe. Les deux célébrités se sont mariées quatre jours après leur rencontre et, dans l'épisode 2 de la série, on a droit à une scène mémorable : sous l'emprise de la drogue, Tommy Lee aka Sebastian Stan tient une conversation... avec son pénis. Une scène drôle et absolument WTF qui n'est pas uniquement l'idée des scénaristes : dans son livre autobiographique, Tommy Lee évoque cette "conversation" surprenante.

Bref, comme on l'a dit, le pénis du personnage parle et est doublé en VO par Jason Mantzoukas qui double Jay Bilzerian dans Big Mouth et a joué par le rôle d'Adrian Pimento dans Brooklyn Nine-Nine. Mais à l'origine, ce n'est pas lui qui était évoqué pour doubler ce pénis parlant mais... un autre Avengers.

Chris Evans a failli doubler le faux pénis de Sebastian Stan

Eh oui, à l'origine, c'est le nom de Chris Evans qui avait été évoqué pour participer à la série ! C'est Sebastian Stan qui a lâché l'info à Awards Daily. Lors du tournage de cette scène, l'équipe ne savait pas qui allait doubler le pénis et la team a donc demandé à la star de Marvel si Chris Evans serait chaud pour le faire.

Sebastian Stan et Chris Evans
Sebastian Stan et Chris Evans

"Ils m'ont dit à un moment : 'T'en penses quoi ? Chris Evans pourrait faire ça avec toi ?'" s'est rappelé Sebastian Stan. Mais l'acteur a tout simplement refusé de contacter son ami. "J'ai répondu : 'Je ne l'appelle pas ! Je ne peux pas lui demander de faire ça !'" a-t-il ajouté. Ce n'était pas une si mauvaise idée pourtant...

Sebastian Stan
Le Faucon et le Soldat de l'Hiver : découvrez le nouveau Captain America pour la série de Disney+
Sebastian Stan : que devient-il depuis Gossip Girl ?
Captain America ... Une nouvelle photo avec Bucky
Captain America ... Gros plan sur son acolyte Bucky Barnes
voir toutes les news de Sebastian Stan Découvrir plus d'articles