Cécilia (Koh-Lanta 2016) avoue avoir été menacée de mort sur Twitter.
Cécilia fait désormais partie des quatre derniers aventuriers encore lice dans Koh Lanta 2016. Mais la candidate n'a pas connu que des jours heureux. Elle s'est confiée sur les menaces de mort qu'elle a reçu.

"J'ai reçu des menaces de mort"

Après les menaces de mort adressées à Christophe Beaugrand sur internet, c'est Cécilia de Koh Lanta 2016 qui a avoué avoir eu le même problème sur Twitter. Des menaces de mort dont Cécilia a révélé l'existence au magazine VSD. Et ces messages odieux auraient un rapport avec l'élimination de Karima...

C'est le soir où Karima a été éliminé de Koh-Lanta 2016 que les internautes ont crié au scandale, allant pour certains jusqu'à menacer Cécilia. "J'ai été victime d'insultes sur les réseaux sociaux suite à la sortie de Karima. On m'a lynchée, moi et ma famille et c'était vraiment méchant" a ainsi confié la danseuse, avant de préciser : "J'ai même reçu des menaces de mort. C'était pas facile à digérer".

"Karima n'a pas été honnête"

Pourtant, Cécilia a tenu à mettre les choses au clair : elle n'a rien fait du tout. "Je ne lui ai jamais promis quoi que ce soit. La seule fois où je lui ai dit que je ne voterai pas contre elle, ce n'était pas lors de la sortie de Karima comme on a pu le voir à la télé, mais lors de l'épisode de la sortie de Julien, soit six jours avant" a révélé l'aventurière de Koh Lanta 2016 qui a craint pour sa vie.

Cécilia a même expliqué qu'elle a été totalement honnête contrairement à Karima : "De toute façon, Karima a déformé ce que j'ai dit, c'est elle qui n'a pas été honnête devant les caméras". Karima, qui a perdu 13 kilos pendant l'émission, n'aurait donc pas dit la vérité : "Je ne lui ai jamais dit que je ne voterai jamais contre elle. C'est ce qu'elle a voulu faire croire mais ce n'est pas vrai". Qui dit vrai ?

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème