Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Si tout le monde attend de savoir si Amber Heard sera (ou pas) coupée du montage d'Aquaman 2 (ou Aquaman et le Royaume perdu), dont la date de sortie est fixée à mars 2023, c'est une annonce inattendue qui a été faite ce jeudi 28 juillet 2022. Jason Momoa a confirmé des retrouvailles avec l'un de ses partenaires de Justice League. Eh oui, un héros culte adoré des fans de DC est de retour pour le film et on ne s'y attendait pas !

On est habitué dans les Marvel : les personnages de la franchise font souvent des apparitions dans les films solos des autres, comme par exemple avec la présence de Doctor Strange dans Spider-Man : No Way Home. Chez DC aussi, on veut surprendre les fans et faire revenir certains personnages qu'on pensait disparus.

En 2019, on apprenait que Ben Affleck lâchait le Chevalier Noir / Batman mais ce n'est finalement pas tout à fait le cas. Si Robert Pattinson l'a remplacé dans The Batman, qui aura bien droit à une 2ème volet, le nouveau mari de Jennifer Lopez va reprendre son rôle dans le film The Flash... et dans Aquaman 2. Surprise !

Ben Affleck de retour en Batman dans Aquaman 2

On ne s'y attendait pas forcément et pourtant, Ben Affleck va bien renfiler le costume pour la suite d'Aquaman. Cinq ans après le premier volet qui avait cartonné en salles, Jason Momoa reprend son rôle pour cette suite où l'on devrait bien retrouver Amber Heard dans le rôle de Mera et même Bruce Wayne. "Réunis, Bruce et Arthur. Je t'aime et tu me manques Ben (...) Grillés sur le plateau, de grandes choses arrivent pour Aquaman 2" a posté Jason Momoa sur Instagram avec une photo où on le retrouve au côté de Ben Affleck.

Une annonce qui a de quoi réjouir tous les fans de Batman ! Si Ben Affleck ne reprendra donc pas son rôle pour un film solo, l'acteur ne semble donc pas fermer totalement la porte à Bruce Wayne, même si on imagine qu'il ne fera qu'une petite apparition dans le film. Maintenant, si les studios DC peuvent faire la même chose avec Superman et Henry Cavill, ce serait parfait !

Ben Affleck
Ben Affleck de retour en Batman dans le film The Flash
Batman : Ben Affleck prêt à incarner un autre héros DC ?
The Batman : Ben Affleck abandonne le rôle, nouveau film en 2021
Hilarie Burton (Les Frères Scott) accuse Ben Affleck d'attouchements, il s'excuse
voir toutes les news de Ben Affleck Découvrir plus d'articles