CINÉ SÉRIE
Ce film français aussi drôle que culte va se décliner en série sur Canal+ (y aura même un tueur de YouTubers)
Publié le 6 janvier 2023 à 19:16
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que certaines plateformes galèrent encore à nous proposer de bonnes séries françaises, Canal+ s'apprête une nouvelle fois à nous offrir du lourd. Après La Flamme et Le Flambeau, c'est une autre comédie qui devrait bientôt nous faire rire comme jamais : Pamela Rose, la série. La chaîne l'a annoncé, Kad Merad et Olivier Baroux vont retrouver les personnages de Bullit et Riper pour une aventure inédite avec un tueur de YouTubers !
Bande-annonce de Mais qui a re-tué Pamela Rose. Ce film français aussi drôle que culte va se décliner en série !
La suite après la publicité

Bullit et Riper de retour sur Canal+

Les blagues les plus courtes sont peut-être les meilleures, mais ça n'empêchera pas Richard Bullit et Douglas Riper de continuer à tenter de nous faire rire dans les prochains mois. Après les sketchs sur Comédie!, une pièce de théâtre, deux films au cinéma et une fiction audio, l'univers de Mais qui a tué Paméla Rose reviendra bientôt sur nos écrans sous une nouvelle déclinaison.

C'est Canal+ qui a confirmé la nouvelle, Kad Merad et Olivier Baroux retrouveront leurs célèbres personnages dans une série de 9 épisodes de 30 minutes écrite par Julien Rappeneau, Martin Darondeau et le duo d'humoristes, réalisée par Ludovic Colbeau Justin (Jack Mimoun et les secrets de Val Verde). Pour l'heure, aucune date de diffusion n'est connue, mais on sait que le tournage débutera le 9 janvier 2023 à Paris.

>> "Ca fait beaucoup" : la série Vortex de France 2 accusée de plagiat, les coïncidences troublantes dévoilées <<

Le FBI sur les traces d'un tueur de YouTubers

Côté synopsis, les premiers détails ont également été dévoilés par la chaîne cryptée. Aussi, cette saison 1 suivra "les agents Richard Bullit et Douglas Riper prêts à tout pour échapper à une sanction de la commission de discipline du FBI en résolvant une enquête autour d'un mystérieux tueur en série dont les cibles favorites sont les stars d'internet."

Problème ? Cette enquête sera "d'autant plus compliquée que les deux agents cacheront la bavure qu'ils ont commise en provoquant, malgré eux, la mort accidentelle de leur premier suspect." Et avec la présence de Jessica Carson, jeune rivale au FBI, derrière leur dos, cette affaire prendra des allures de casse-tête.

>> Scènes de Ménages : Raymond et Huguette remplacés par le nouveau couple ? Les acteurs répondent (Interview) <<

Enfin, pour la petite anecdote, sachez que quelques noms sont déjà attachés à ce projet. Ainsi, on retrouvera notamment au casting Shirine Boutella, Mélanie Doutey, Ophélia Kolb, Panayotis Pascot, Claudia Tagbo, Mister V, Lionel Abelanski ou encore Stéphan Wojtowitz. Du beau monde à la manière de La Flamme ou Le Flambeau qui nous laisse espérer un résultat aussi drôle et mémorable !

À propos de
Kad Mérad
Kad Mérad
CINÉ SÉRIE
Baron Noir de retour avec une saison 4 ? Kad Merad "aimerait bien" une suite pour la série Canal+
17 septembre 2021 à 19:45
CINÉ SÉRIE
Baron Noir : pas de saison 4 sur Canal+, le créateur arrête la série avec Kad Merad
30 septembre 2020 à 12:50
Tous les articles
Mots clés
Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Personne ne l'avait vu venir : ce film français explose tout sur Netflix, même les gros films d'action américains s'inclinent play_circle
CINÉ SÉRIE
Personne ne l'avait vu venir : ce film français explose tout sur Netflix, même les gros films d'action américains s'inclinent
25 janvier 2024
Ca va faire hurler les puristes : même quand j'aime un film ou une série, je la regarde en vitesse x1,5 (et j'ai du mal à m'en passer)
CINÉ SÉRIE
Ca va faire hurler les puristes : même quand j'aime un film ou une série, je la regarde en vitesse x1,5 (et j'ai du mal à m'en passer)
1 avril 2024
Les articles similaires
Mon petit renne : qu'est devenue la harceleuse de Richard Gadd dans la vraie vie ? L'acteur "mitigé" à ce sujet play_circle
CINÉ SÉRIE
Mon petit renne : qu'est devenue la harceleuse de Richard Gadd dans la vraie vie ? L'acteur "mitigé" à ce sujet
17 avril 2024
Cette série de science-fiction s'est achevée il y a 5 ans, mais elle est tellement bonne qu'elle cartonne toujours sur Amazon Prime Video play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série de science-fiction s'est achevée il y a 5 ans, mais elle est tellement bonne qu'elle cartonne toujours sur Amazon Prime Video
30 janvier 2024
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : pourtant millionnaire, Emilien ne compte rien offrir à sa chérie ! play_circle
TV
Les 12 coups de midi : pourtant millionnaire, Emilien ne compte rien offrir à sa chérie !
20 mai 2024
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon) play_circle
CINÉ SÉRIE
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon)
19 mai 2024
Dernières news