L'information a été lâchée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Cauet animerait bel et bien à la rentrée prochaine un nouveau jeu télé sur NRJ 12. Voici les premiers détails de l'émission qui ont filtré, de son nom à son principe pour le moins intriguant.

Il y a quelques jours, on vous rapportait la rumeur selon laquelle Cauet ne serait plus dégoûté par la télé. D'après certains bruits de couloirs, l'animateur de C'Cauet pourrait en effet bien faire son retour sur NRJ 12 - un peu moins de deux ans après l'arrêt de Bienvenue chez Cauet - avec une nouvelle émission. Et bien, si l'on en croit Cyril Hanouna qui s'est exprimé sur le sujet dans Touche pas à mon poste, cette information serait vraie.

Cauet de retour sur NRJ 12

Le danseur de l'épaule a expliqué que le pote de Kev Adams se retrouverait prochainement aux commandes d'un nouveau jeu télé intitulé "Mon mec peut". Celui-ci serait diffusé aux alentours de 18h30/19h, en access prime time, une case horaire durant laquelle la concurrence est particulièrement coriace. NRJ 12 espère visiblement que la notoriété de Cauet suffise à attirer les téléspectateurs devant leur petit écran.

Du poker et des défis ?

Du côté du principe de l'émission, des candidates s'affronteront lors d'une partie de poker. Mais au lieu de miser sur les cartes de leurs adversaires, ces dernières devront parier sur les compétences de leurs conjoints qui seront mises à rude épreuve lors de défis délirants. Le présentateur de 42 ans pourra éventuellement s'inspirer des challenges du programme pour les proposer à son chroniqueur Jeff sur NRJ, le soir même !

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème