Catherine et Liliane font un clin d'oeil à Yann Barthès pour la première de Quotidien le 12 septembre 2016
Hier, Yann Barthès faisait ses débuts sur TMC et TF1 avec sa nouvelle émission Quotidien. L'ex-présentateur du Petit Journal n'a pas été oublié par Catherine et Liliane qui, de leurs côtés, sont restées sur Canal+ avec Cyrille Eldin. Les deux personnages incarnés par Alex Lutz et Bruno Sanches lui ont fait un joli clin d'oeil.

Si Catherine et Liliane sont à l'antenne de Canal+, c'est un peu grâce à Yann Barthès. Après des débuts dans Comment ça va bien sur France 2, c'est en 2012 dans Le Petit Journal que la shortcom a fait son retour. Et même si l'animateur remplacé par Cyrille Eldin a quitté Canal+ pour le groupe TF1, les deux personnages n'ont pas oublié leur ancien boss.

Catherine et Liliane n'oublient pas Yann Barthès

Dans l'épisode diffusé hier, lundi 12 septembre, Alex Lutz et Bruno Sanches ont décidé de faire un clin d'oeil à Yann Barthès qui faisait ses débuts sur TMC et TF1 avec Quotidien. "C'est la première de Yann ce soir" a expliqué Catherine avant de croiser les doigts avec sa comparse. Petite pensées et petits cadeau, les deux personnages ont donc souhaité le meilleur à leur ancien boss. Découvrez à séquence à 55s dans notre diaporama.

Quotidien cartonne sur TMC

Des débuts qui ont en tout cas fait l'unanimité auprès du public. Pour la première édition de Quotidien, Yann Barthès a rassemblé près de 1,3 millions de téléspectateurs. Un joli score accompagné de nombreuses réactions positives sur les réseaux sociaux. De quoi inquiéter Canal+ et le "nouveau" Petit Journal ? Réponse à venir...

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème