Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Et un heureux événement pour l'équipe de Grey's Anatomy ! Tandis que la saison 13 se poursuit chaque jeudi aux Etats-Unis, Caterina Scorsone qui incarne le rôle d'Amelia Shepherd a annoncé une bonne nouvelle : elle vient de nouveau de devenir maman. Découvrez le sexe et le prénom du bébé.

Son annonce patriotique 👶

C'est ce mardi 8 novembre que l'actrice de 35 ans a annoncé avoir accouché de son second enfant, fruit de ses amours avec Rob Giles, membre du groupe The Rescues. Sur son compte Twitter, Caterina Scorsone a de nouveau rappelé son soutien à Hillary Clinton (finalement battue par Donald Trump) pour l'élection américaine et dévoilé la naissance de son bébé en révélant avoir été voter. "Je vous présente Paloma Michaela Giles" a écrit la star de Grey's Anatomy que l'on retrouve dans la saison 13. C'est cet été qu'on avait appris que l'actrice était enceinte pour la deuxième fois. Sa première fille, Eliza, est née en juin 2012.

Caterina Scorsone n'est pas la seule star de la série qui va pouponner dans les mois à venir. Il y a quelques semaines, c'est Camilla Luddington qui joue le rôle de Jo dans la série médicale qui a annoncé qu'elle deviendrait maman en 2017.

Caterina Scorsone
Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) maman pour la troisième fois
Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) accuse un réalisateur de harcèlement sexuel