Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Castle saison 8 : Nathan Fillion et Stana Katic sur le départ ? Les producteurs évoquent la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion et Stana Katic sur le départ ? Les producteurs évoquent la suite
Actuellement diffusée aux Etats-Unis, la saison 8 de Castle sera-t-elle la dernière ? Après d'intenses négociations au printemps 2015, il n'est pas encore certain que Nathan Fillion et Stana Katic, les interprètes de Castle et Beckett choisissent de continuer la série. Une éventualité à laquelle pensent déjà les producteurs de la série. Après les rumeurs de spin-off, ils ont évoqué le futur de la série. Attention, cet article contient des spoilers.

C'est l'incertitude la plus totale concernant le futur de Castle. L'an dernier, les stars de la série avaient mis beaucoup de temps à négocier leurs nouveaux contrats, Stana Katic (Kate Beckett) n'ayant signé que pour une saison supplémentaire. Un futur incertain qu'avait déjà évoqué Paul Lee, le Président de la chaîne ABC qui diffuse la série aux Etats-Unis il y a quelques semaines. Ce dernier avait indiqué que les showrunneurs planchaient sur des idées de spin-off pour combler la possible absence des deux stars du show.

Les producteurs évoquent le futur de Castle

Cette fois, ce sont Alexi Hawley et Terence Paul Winter, producteurs de la série, qui se sont exprimés. Interrogés par TV Guide, ces derniers ont expliqué ne pas encore savoir si la série aurait bien une saison 9 et si Stana Katic et Nathan Fillion en feront partie. "Si ça ne tenait qu'à nous, ce serait avec le même casting, la même série" a expliqué Alexi Hawley qui a ajouté qu'ils étaient actuellement en train d'évoquer des idées pour une possible neuvième saison.

>> Nathan Fillion (Castle) : avant/après, son évolution depuis les débuts de la série <<

La fin des intrigues principales dans la saison 8

Mais s'il n'y en avait pas, il ne devrait cependant pas y avoir d'intrigues laissés en suspend. Afin d'assurer le plus de conclusions possibles pour la série, les deux producteurs expliquent que toutes les intrigues principales telles que la disparition de Castle ou l'histoire de LokSat seront closes d'ici la fin de la saison 8. "Dans la saison 9, nous pourrions raconter des histoires qui sont séparées et pas en rapport les unes avec les autres sans toute cette conspiration" indique Alexia Hawley. Pas forcément au top de ses audiences, Castle est toujours en danger d'annulation.

La saison 8 de Castle reviendra le 8 février aux Etats-Unis. En France, la saison 7 se poursuit chaque lundi à 20h50 sur France 2.

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
Castle saison 8 : pourquoi la série va-t-elle s'arrêter ?
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème