Castle saison 8 : les adieux des acteurs avant le dernier épisode
Castle saison 8 : les adieux des acteurs avant le dernier épisode
Adieu Castle ! Ce soir, ABC diffuse aux Etats-Unis le dernier épisode de la saison 8 qui sera aussi le dernier de la série. Il y a quelques jours, la chaîne a annoncé que le show n'aurait pas de saison 9. Nathan Fillion, Stana Katic et les autres ont fait leurs adieux aux fans sur Twitter.

Fin du feuilleton. Il y a un mois, on apprenait que Stana Katic allait quitter Castle. Contrainte et forcée, l'actrice avait été poussée vers la sortie pour une éventuelle saison 9 afin de réduire le budget de la série. Une annonce qui avait fait polémique. Mais les fans n'auront finalement pas à découvrir Castle sans Beckett puisque ABC a annoncé l'annulation de la série la semaine dernière. C'est donc ce soir, lundi 16 mai, que le show tire sa révérence à la télévision américaine.

Les stars font leurs adieux

Forcément très émus suite à l'annonce de l'annulation, une grande partie des acteurs de Castle ont réagi et remercié les fans pour 8 années de succès. Sur Twitter, Nathan Fillion a tenu à remercier l'équipe et les téléspectateurs."Toutes les choses ont une fin. Ca a été un honneur de travailler avec les hommes et les femmes de Castle. Je suis réellement ébahi par ce que l'on a fait. Merci à tous" a écrit l'acteur dans un tweet. Prenant les choses avec humour, il a poursuivi avec deux autres messages annonçant aux réalisateurs qu'il avait désormais "un trou dans son emploi du temps" et rappelant à ses fans qu'il allait désormais poursuivre des projets différents de son rôle de Castle.

De son côté, Stana Katic a aussi tenu à remercier les fans. L'actrice qui avait été virée du show a posté sur Twitter une lettre manuscrite où l'on peut lire : "Chers fans de Castle, casting et équipe : votre dévotion à notre série nous a porté pendant ces 8 saisons inoubliables. J'ai la chance d'avoir rencontré et d'avoir travaillé avec et pour vous. Je vous en serais reconnaissante à jamais". Molly Quinn (Alexis), Jon Huertas (Esposito) ou encore Seamus Dever (Ryan) ont aussi réagi. Découvrez leurs messages ci-dessous.

"#Castle a été un tournant de ma vie. Un environnement sain pour mon éducation. Merci à @ABCNetwork d'avoir donné à une petite rousse de 14 ans un début aussi génial" Molly Quinn (Alexis)

"Hollywood n'est pas une ville facile. En tant qu'acteur et qu'équipe, nous avions tous beaucoup de chance d'avoir trouvé la bonne alchimie, l'amour et le soutien pour créer cette série magnifique qui a eu du succès à la télévision où les séries à longue durée sont commes les licornes. Merci aux fans de m'avoir donné ma licorne personnelle" Jon Huertas (Esposito)

"Vous êtes ma famille. Ces connections resteront à jamais. Je me sens privilégiée d'avoir fait parti de 8 saisons d'une sérieu qui avait un tel coeur" Susan Sullivan (Martha)

Quelle fin pour Castle ?

Reste à savoir comment se terminera Castle. Si la bande-annonce (à découvrir ci-dessous) nous laisse entrevoir une fin tragique, il se pourrait qu'elle ait été modifiée suite à l'annonce de l'annulation. Les producteurs de Castle avaient en effet annoncé que plusieurs fins avaient été tournées. Va-t-elle satisfaire les téléspectateurs ? Rendez-vous demain sur PureBreak pour le savoir.

Castle saison 8, épisode 22 : la bande-annonce du dernier épisode de la série
Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles