Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Et si les choses s'amélioraient enfin pour Rick et Kate lors de la saison 8 de Castle ? A en croire la bande-annonce de l'épisode 5, l'écrivain pourrait faire face à une bonne nouvelle. Attention spoilers.

Quel avenir pour Rick et Kate ?

Rick et Kate vont-ils se remettre ensemble d'ici la fin de l'année ? Tout est possible. Tandis que Nathan Fillion se montrait récemment rassurant sur l'avenir du duo : "Les scénaristes m'ont vite rassuré et m'ont dit que ce qu'ils voulaient était de revenir à un moment où les gens étaient derrière ce couple, voulaient qu'ils se mettent ensemble, qu'ils fassent quelque chose", l'épisode 5 devrait bien faire un pas dans cette direction.

Enfin une bonne nouvelle pour Castle ?

La raison ? Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, l'écrivain fera face à une excellente nouvelle : malgré la séparation, Kate est toujours accro à lui et semble beaucoup penser à lui. Oui, tandis que toute l'équipe sera confrontée à une consultante très spéciale, capable de deviner énormément de choses avec son nez, cette dernière va s'amuser à renifler le personnage de Stana Katic afin de rassurer Castle.

De quoi nous promettre quelques séquences plutôt fun et légères (ce qui se fait rare depuis plusieurs semaines), et lancer de nombreuses théories. Oui, certains téléspectateurs imaginent déjà qu'un "bébé" pourrait être "senti" par l'étrange consultante. A suivre.

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème