Les fans de Castle ne sont pas au bout de leurs surprises. Lundi dernier, la saison 8 de la série portée par Nathan Fillion et Stana Katic débarquait aux Etats-Unis en parallèle de la diffusion en France sur France 2 de la saison 7. Des épisodes inédits qui ont déjà testé les nerfs des téléspectateurs puisque l'épisode 2, diffusé hier sur ABC outre-Atlantique, réservait un énorme bouleversement pour le couple Rick/Kate. Découvrez ce qui s'est passé et ce qui nous attend dans la suite. Attention, cet article contient des spoilers.

Rick et Kate, la rupture

On s'en doutait depuis quelques semaines, Castle l'a fait ! Après 4 saisons à se tourner autour et un an de mariage, Rick (Nathan Fillion) et Kate (Stana Katic) ont rompu dans l'épisode 2 de la saison 8 de Castle. Une rupture surprise (ou presque) pour l'un des couples les plus appréciés du petit écran. Dans l'épisode, Beckett décidait de rompre avec le romancier/enquêteur afin de le protéger de son obsession entourant la mort de sa mère. Cet épisode 2 racontait les événements de l'épisode 1 du point de vue de Beckett qui découvrait de nouveaux indices autour de Bracken (Jack Coleman) qui pourraient mettre sa vie et celle de ses proches en danger. D'où sa décision de mettre fin à sa relation avec Rick.

>> Nathan Fillion (Castle) : avec qui est-il en couple dans la vie ? / Stana Katic (Castle) dévoile une photo dossier d'elle à l'adolescence <<

Castle saison 8, épisode 2 : la rupture de Rick et Kate en vidéo

"Ce sera plus électrique que jamais entre eux"

Une rupture qui va certainement briser le coeur des nombreux téléspectateurs de la série mais qui devrait donner une nouvelle dynamique au show. C'est en tout cas ce qu'ont déclaré Alexi Hawley et Terrence Winter, nouveaux showrunners de la série à TV Line. "Dans chaque épisode, ils vont travailler ensemble [...] Ce sera plus électrique que jamais entre eux" a dévoilé Terrence Winter. Castle ne devrait d'ailleurs pas baisser les bras. "Dès l'épisode 3, Castle va tenter de trouver un moyen pour participer aux enquêtes pour pouvoir la reconquérir. C'est comme ça qu'ils sont tombés amoureux donc c'est son plan" a indiqué Alexi Hawley. Quant au public, il ne devrait pas non plus baisser les bras. "S'ils continuent de regarder, ils vont voir comment leur énergie va revenir et j'espère qu'ils seront surpris des opportunités qui s'ouvrent à nous après ce choix" a déclaré Terrence Winter.

La saison 8 de Castle se poursuit tous les lundis sur ABC aux Etats-Unis. France 2 diffuse la saison 7 de la série tous les lundis dès 21h.

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème