Castle saison 8 : la réaction de Nathan Fillion après le bouleversement du couple Rick/Kate
Castle saison 8 : la réaction de Nathan Fillion après le bouleversement du couple Rick/Kate
Pour le début de la saison 8, Castle n'a pas fait plaisir à tout le monde. En réservant un gros bouleversement pour son couple principal incarné à l'écran par Nathan Fillion et Stana Katic, les nouveaux producteurs de la série n'ont pas mis tous les fans de leur côté. L'interprète de Rick explique d'ailleurs qu'il a lui-même eu des doutes quand il a appris la nouvelle. Découvrez sa réaction. Attention, spoilers.

Il faut sauver Caskett... Dès l'épisode 2 de la saison 8 de Castle, la série nous réservait une surprise avec la séparation du couple Rick/Kate incarné à l'écran par Nathan Fillion et Stana Katic. Une rupture qui n'était finalement pas si dramatique puisqu'elle avait pour but, selon les producteurs, de donner un nouveau souffle à la série. Une décision tout de même très critiquée même par Nathan Fillion.

>> Castle saison 8 : Alexis (Molly Quinn) a bien grandi, la preuve en photos (très) sexy <<

"Je leur ai demandé s'ils étaient drogués"

Ce week-end, l'acteur était à New York où il participait à des retrouvailles du casting de la websérie Dr Horrible's Sing-Along Blog dans le cadre du PaleyFest. Evidemment, l'interprète de Rick ne pouvait pas échapper aux questions des journalistes et s'est confié sur sa réaction quand il a appris la nouvelle. "D'abord, je leur ai demandé s'ils étaient drogués" a expliqué l'acteur avant de poursuivre : "Ils m'ont vite rassuré et m'ont dit que ce qu'ils voulaient était de revenir à un moment où les gens étaient derrière ce couple, voulaient qu'ils se mettent ensemble, qu'ils fassent quelque chose".

Finalement, c'est donc une décision plutôt positive qu'auraient pris les producteurs selon la star. "Ils ont fait du bon travail" a déclaré Nathan Fillion. Cette rupture ne devrait donc pas amener du drame mais de nouveau axer la série sur l'humour. "Ils voulaient ramener la série à un temps où c'était amusant, quand c'était génial, quand c'était la série légère que vous avez aimé" a déclaré l'acteur.

>> Castle saison 8 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse <<

Castle saison 8 continue tous les lundis aux Etats-Unis. En France, France 2 diffuse chaque lundi à 20h50 les épisodes de la saison 7.

Castle - Saison 8
Castle : les personnages bientôt de retour à la télé ? Le créateur y croit
Castle saison 8 : Stana Katic donne son avis sur la fin controversée
Castle saison 9 : ce qu'il se serait passé dans la suite
Castle saison 8 : Nathan Fillion pas content de la fin
voir toutes les news de Castle - Saison 8 Découvrir plus d'articles