Après les métiers d'écrivain et de consultant pour la police, Rick est désormais prêt à se glisser dans la peau... de Sherlock Holmes. Ainsi, c'est à partir de l'épisode 11 de la saison 7 de Castle, que le personnage de Nathan Fillion jouera au détective privé. Et à en croire les photos promo, on peut s'attendre à quelques moments délirants. Attention spoilers.

Quand Rick se prend pour Sherlock Holmes

Si les deux précédentes saisons de Castle nous donnaient l'impression que la série s'essoufflait et n'avait plus grand chose d'inédit et d'original à raconter, les scénaristes ont profité de l'épisode 10 de la saison 7 diffusé en décembre dernier pour redistribuer de nombreuses cartes et nous promettre une deuxième partie fascinante.

La raison ? Rick ayant désormais l'interdiction de continuer à jouer les consultants auprès de l'équipe de Beckett, ce dernier a eu une brillante idée : se lancer dans la carrière de détective privé. Et si tout ne devrait pas se dérouler comme prévu pour l'écrivain, les premières images des prochains épisodes nous laissent espérer d'excellents moments.

Premières images de Castle en détective privé

Après la bande-annonce de l'épisode 11, ce sont ses photos promo ainsi que celles de l'épisode 12 (disponibles dans notre diaporama) qui viennent d'être dévoilées. De quoi constater que le nouveau rôle de Rick ne laissera personne indifférent et réaliser que ses nombreuses interventions sur les scènes de crime seront mémorables, Esposito s'amusant notamment à le faire partir.

Reste désormais à espérer que cette intrigue ne viendra pas gâcher la relation entre Rick et Kate, mais on a hâte de découvrir Castle dans la peau de Sherlock Holmes.

La saison 7 de Castle sera de retour le lundi 12 janvier aux USA.

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles