9 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas tous les jours facile d'avoir la vie de Castle. A en croire la bande-annonce de l'épisode 21 de la saison 7, même quand l'écrivain n'est pas sur une enquête avec Beckett, il n'a pas d'autre choix que de jouer au détective. Et malheureusement pour lui, sa nouvelle affaire aura lieu dans un avion, en plein vol, entouré de serpents... Attention spoilers.

Castle, enquêteur malgré lui

Ce n'est pas encore cette semaine que Castle réussira à se reposer. Après avoir enfin appris la vérité sur son étrange et inquiétante disparition quelques heures avant son mariage, Rick va en effet se retrouver au coeur... de la pire coïncidence du monde. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 21 de la saison 7, alors que lui et Alexis reviendront d'un voyage en Angleterre, ils devront enquêter malgré-eux sur le meurtre d'un Marshall de l'Air. Le twist ? Ils seront dans un avion, en plein vol.

Des serpents dans l'avion

De quoi craindre le pire pour la vie de l'écrivain ? Non, mais on peut tout de même s'attendre à un épisode aussi fun que mémorable. Tandis que Kate aidera son mari à enquêter sur ce décès alors qu'elle sera toujours au sol, Castle fera face à des découvertes aussi surprenantes qu'amusantes dans l'engin. Oui, à en croire la vidéo, on peut s'attendre à un remake délirant du film culte "Des serpents dans l'avion".

Reste désormais à savoir ce que nous réservent les scénaristes comme autres surprises, mais un peu de légèreté en cette fin de saison, ça ne peut pas nous faire de mal.

La saison 7 de Castle est diffusée tous les lundis soir aux USA.

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles