6 photos
Voir le diapo
Peut-on s'appeler Kate Beckett et tout de même envier les autres femmes ? Oui, à en croire la bande-annonce de l'épisode 17 de la saison 7 de Castle. Ainsi, malgré une vie de rêve, le personnage de Stana Katic va devenir jalouse d'une nouvelle héroïne. Attention spoilers.

Kate découvre... la jalousie

C'est lors de l'épisode 17 de la saison 7 de Castle que Kate fera face à son plus grand combat. Oui, oubliez le 3XK ou l'assassin de sa mère, le personnage de Stana Katic va désormais affronter... la jalousie. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de cet épisode attendu pour le 16 mars prochain, malgré une carrière réussie, un mari au top et des cheveux merveilleux, elle va en effet rapidement constater qu'il existe... mieux qu'elle.

La gaffe de Rick

Ainsi, à en croire la vidéo disponible dans notre diaporama, la jeune femme va se mettre à envier la vie d'une nouvelle détective qui lui ressemble énormément, à la différence près qu'elle semble plus badass et que son mari est une star de cinéma. Et heureusement que Rick (Nathan Fillion) et Kate sont désormais mariés, car une remarque maladroite de l'écrivain aurait pu mettre fin à leur couple s'il n'était pas aussi sérieux : "- Elle est magnifique – Oh oui, elle l'est".

Reste désormais à savoir pourquoi Kate se retrouvera face à cette petite nouvelle, mais si collaboration il y a, on peut déjà s'attendre à quelques étincelles et moments mémorables. Si avec ça, Rick n'a toujours pas d'inspiration pour écrire (enfin) un nouveau livre...

La saison 7 de Castle revient le 16 mars prochain aux USA.

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles