Et si la saison 7 de Castle accueillait prochainement un bébé ? C'est la question qui anime tous les fans de la série actuellement, après des épisodes 14 et 15 mouvementés. De quoi obliger les créateurs à réagir et à se livrer sur le futur de Rick et Kate. Attention spoilers.

C'est un détail qui n'a échappé à personne, avant de se faire kidnapper et gentiment torturer par le 3XK et sa complice, Kate (Stana Katic) réfléchissait à l'idée d'avoir un bébé. De quoi logiquement intriguer les téléspectateurs, qui se demandent désormais s'il s'agissait d'une simple parole en l'air ou du véritable point de départ d'une nouvelle intrigue.

Kate et Rick bientôt parents ?

Bonne nouvelle, à en croire David Amann (Producteur exécutif), la suite de la saison 7 de Castle devrait bien s'intéresser à la question. Interrogé par TVGuide, il a ainsi confirmé que la jolie détective allait enfin réfléchir à son futur : "Elle est en train d'imaginer ce qui pourrait être sa prochaine étape et ça va passer par la famille. La première partie de sa vie d'adulte a principalement été guidée par la mort de sa mère, qui est maintenant résolue. Sa relation avec Castle est bien en place, donc elle est à un moment de sa vie où elle a besoin de penser à 'Qu'est-ce que je veux pour mon futur ?' Et il semblerait que le bébé fasse naturellement partie de la question."

Un bébé en saison 8 ?

Toutefois, puisque cette saison 7 nous a (enfin) offert le mariage tant attendu entre Rick (Nathan Fillion) et Kate, il n'est pas impossible que la réponse à cette question ne se trouve qu'en saison 8 : "Elle se pose de bonnes questions, mais je ne pense pas qu'elle soit encore prête à trouver les réponses." Mais rassurez-vous, le producteur précise tout de même que l'on ne devrait pas attendre encore 7 ans avant une belle surprise. Yeah.

La saison 7 de Castle est diffusée tous les lundis soir aux USA.

A lire aussi : Pretty Little Liars saison 5 : des révélations sur le final fuitent sur le web / Mentalist saison 7 : découvrez la fin de la série avec Simon Baker

Castle - Saison 7
Castle saison 7 : Kate en danger de mort, ce qui l'attend dans la suite
Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA
Castle saison 7 : Nathan Fillion bientôt remplacé ? Sa réponse
Castle saison 7 : révélation sur le passé de Rick et grosse évolution pour Kate dans le final
voir toutes les news de Castle - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème