8 photos
Voir le diapo
Pas d'épisode de Castle aux Etats-Unis ce lundi. La série avec Stana Katic et Nathan Fillion est en pause et ne reviendra que la semaine prochaine, le 17 mars. En attendant, la bande-annonce de l'épisode 18 de la saison 6 est déjà disponible. Rick et Kate devraient affronter... un ninja. Attention, spoilers.

Après un épisode 17 très centré sur le côté dramatique avec une Kate enlevée et menacée de mort, la saison 6 de Castle nous prévoit un épisode un peu plus joyeux la semaine prochaine. Au programme : de la jalousie, des geishas et un ninja.

Ninja contre Caskett

Dans cet épisode intitulé The Way of the Ninja, Beckett et Castle vont enquêter sur la mort d'une jeune danseuse d'origine japonaise. Leurs recherches vont les mener à croiser la route d'un ninja décidé à... les tuer. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Rick devrait se retrouver en danger tandis qu'il fera des recherches avec Espo et Ryan.

Beckett jalouse

Le personnage de Nathan Fillion devrait d'ailleurs avoir quelques soucis avec sa fiancée puisqu'il va se laisser "séduire" par une geisha. Une scène qui s'annonce très amusante avec un Rick pris à son propre jeu. On vous rassure ce baiser ne devrait pas provoquer la rupture du couple. Du moins on l'espère. Castle saison 6 revient le 17 mars sur ABC.

A lire également : Castle saison 6, épisode 20 : ambiance 70's pour Rick et Kate / Nathan Fillion : le héros de Castle a failli mourir / Castle saison 6 : un mariage pour la fin ?

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles