10 photos
Voir le diapo
Lundi prochain aux USA, la saison 6 de Castle reviendra avec l'épisode 14 qui sera consacré... à la mode. Dans ce nouvel inédit, Rick et Kate seront confrontés à une sorte d'Anna Wintour qui aura un lien avec Beckett. Découvrez-en plus avec la bande-annonce et les photos. Attention, spoilers.

Après la pause hivernale, le couple formé par Nathan Fillion et Stana Katic a dû affronter un terrible incendie, le retour du père de Rick ou encore une pop-star façon Miley Cyrus. Dans l'épisode 14 de la saison 6, intitulé Dressed to Kill, c'est Anna Wintour qui s'invite dans la série. Enfin, presque.

Anna Wintour revisitée

Dans ce nouvel épisode de Castle, Rick et Kate vont enquêter sur la mort de l'assistante d'un célèbre magazine de mode. Incarné par Frances Fisher (vue dans Titanic), ce personnage nommé Matilda King se rapprochera d'Anna Wintour et s'annonce tyrannique. Et pourtant, elle aura un lien avec Beckett.

Une ancienne connaissance de Kate

Ce nouvel inédit nous permettra en effet d'en savoir plus sur le passé de mannequin de la policière. Beckett aura donc travaillé avec Matilda King lors de sa courte carrière de mannequin. Selon TV Line, les deux femmes ne devraient pas s'être séparées dans les meilleurs termes. La hache de guerre devrait cependant être enterrée à la fin de l'épisode puisque Beckett va trouver sa robe de mariée grâce à son aide. Castle saison 6 se poursuit aux Etats-Unis tous les lundis sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles