Si la saison 5 de Castle continue sur France 2 tous les lundis, ce n'est que le 6 janvier que la saison 6 du show avec Nathan Fillion et Stana Katic fera son retour aux Etats-Unis. Cette seconde partie de saison s'annonce d'ailleurs importante puisqu'un personnage va faire un retour très particulier dans la série. Attention, spoilers.

Si l'épisode 11 de la saison 6 de Castle sera l'occasion pour Ryan d'accueillir son premier enfant, l'épisode 12, intitulé Deep Cover, sera celui des retrouvailles pour Rick et son père. Ce dernier, incarné par James Brolin, avait fait son apparition l'an dernier lors du double épisode qui voyait l'enlèvement d'Alexis.

Retour sous couverture pour Jackson Hunt

Cette fois, c'est à New York que Castle va retrouver son père avec une surprise au programme : ce dernier sera sous couverture. Il va ainsi rencontrer Beckett sans que celle-ci ne sache qui il est vraiment. D'après TV Guide, Hunt pourrait également revoir Martha pour la première fois depuis la conception de Castle.

Un papa pas idéal

Si vous aviez déjà des doutes sur le père de Castle, cela va se confirmer. En effet, James Brolin a accepté de reprendre le rôle à condition de donner une dimension plus sombre à son personnage. Jackson Hunt sera donc plus sombre mais pas seulement. Il pourrait s'adresser à son fils comme à un enfant et pire, draguer Kate. Ca ne devrait pas trop plaire à Rick... Castle saison 6 revient le 6 janvier prochain sur ABC.

Castle - Saison 6
Castle saison 6 : quelle fin pour Rick et Kate ? Retour sur les autres fins de saisons de la série
Castle saison 6 : mariage, retour surprise... premières infos sur le dernier épisode
Castle saison 6, épisode 12 : retrouvailles sous tensions entre Rick et son père
Castle saison 6 sur France 2 : Rick et Kate fiancés ? Réponse ce soir
voir toutes les news de Castle - Saison 6 Découvrir plus d'articles