C'est ce lundi 12 novembre qu'ABC va diffuser un épisode très spécial de la saison 5 de Castle. En effet, l'épisode 7 de ce soir va être très différent des autres, puisque comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, il sera très inspiré de la série The Office avec l'utilisation de caméras pour un documentaire. Et

C'est ce lundi 12 novembre qu'ABC va diffuser un épisode très spécial de la saison 5 de Castle. En effet, l'épisode 7 de ce soir va être très différent des autres, puisque comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, il sera très inspiré de la série The Office avec l'utilisation de caméras pour un documentaire. Et bien évidemment, cela ne va pas laisser les personnages insensibles, qui vont s'amuser à faire les intéressants devant. La preuve avec ces deux nouveaux extraits hilarants. Attention spoilers.

Dans ce nouvel épisode intitulé Swan Song, Beckett et son équipe vont enquêter sur le mystérieux meurtre d'un guitariste d'un célèbre groupe de rock. Malheureusement pour la détective, elle va se rendre compte qu'une équipe de reporters qui était là pour suivre le groupe, va décider de se concentrer sur l'enquête en suivant toute la team partout.

La honte de Rick
D'après les premiers extraits vidéos, Kate n'aime absolument pas être filmée, au contraire de Lanie qui se la joue sexy et de Castle qui aime faire son narcissique. On en a une nouvelle fois la preuve dans ce premier extrait, où l'écrivain se présente de manière très égocentrique. Toutefois, à trop vouloir en faire il va se taper la honte en buvant son café trop chaud pour lui. Une scène très drôle qui s'ensuit avec une autre assez hot, puisque l'équipe découvre une fille toute nue dans un placard, pour le plus grand plaisir de Rick... A noter que pour la première fois, on voit une équipe de caméras derrière les acteurs sans que ce soit un "faux-raccord" !

Esposito aime ses muscles
Le second extrait est tout aussi amusant. Cette fois-ci, on retrouve Ryan et Esposito en voiture. Et comme à leur habitude, les deux amis se chamaillent de façon très drôle. Ainsi, Ryan se décrit comme "Le système nerveux de l'équipe" celui qui réfléchit avant d'agir, tandis qu'Esposito se voit plutôt comme "le mec physique" qui n'a pas peur de foncer dans l'action. Il en profite d'ailleurs pour nous montrer ses muscles dont il semble très fier.

Vous l'aurez compris, cet épisode s'annonce au moins aussi drôle que celui au pays des geeks et va une nouvelle fois nous faire passer un très bon moment. Profitons-en, car celui de la semaine prochaine sera un peu moins amusant pour nos héros, puisqu'ils devraient se faire kidnapper...

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles