Après nous avoir fait énormément rire dans l'épisode 6 de la saison 5, Castle va... de nouveau nous faire rire la semaine prochaine. A l'occasion d'une intrigue très spéciale, l'équipe de Kate va se retrouver filmée par une équipe de télévision durant toute une enquête. Et comme on peut le voir sur les premiers extrait

Après nous avoir fait énormément rire dans l'épisode 6 de la saison 5, Castle va... de nouveau nous faire rire la semaine prochaine. A l'occasion d'une intrigue très spéciale, l'équipe de Kate va se retrouver filmée par une équipe de télévision durant toute une enquête. Et comme on peut le voir sur les premiers extraits, certains vont adorer, d'autres beaucoup moins... Attention spoilers.

Dans l'épisode 7 intitulé Swan Song, Castle et Beckett vont enquêter sur la mort d'un guitariste dans un très célèbre groupe de rock. Cependant, à leur grande surprise, ils vont découvrir que ces derniers étaient suivis par une équipe de caméras pour un futur reportage. Et malheureusement pour Kate, il semblerait que cette mort intéresse bien plus l'équipe de télévision, qui va décider de suivre toute l'équipe.

Comme on pouvait le constater dans la bande annonce, Kate ne semble pas apprécier l'arrivée de ces caméras. Il faut dire que son histoire d'amour avec Rick est encore secrète pour certaines personnes et que les reporters pourraient tout gâcher. Du coup, c'est une Beckett énervée que l'on découvre dans ces nouveaux extraits.

Au contraire de son écrivain de petit copain, elle n'arrive pas à se prendre au jeu de la caméra et tente d'éviter à tout prix de parler devant elle. Et même si Castle est confiant "elle devient de mieux en mieux" en nous faisant un petit clin d'oeil, Ryan a toujours des doutes...

De son côté, Lanie, la meilleure amie de Beckett n'a pas ce souci-là. Au contraire, avec l'arrivée de la télévision elle va tout tenter pour se faire remarquer. Décolletée plongeant, démarche sexy, long regard vers la caméra, elle a tout pour faire craquer les téléspectateurs et nous faire beaucoup rire. Et comme elle le dit si bien "le voyage valait le déplacement".

Dans le deuxième extrait, on découvre Kate en train de questionner l'un des suspects de l'enquête. Et si celui-ci semble aussi se prendre au jeu de la caméra, il va vite faire face à une terrible Kate. Parfaite dans son rôle, elle le pousse à bout dans une scène très intense. A noter que l'acteur n'est autre que Thomas Howell qui va bientôt apparaître dans la série Hawaii 5-0.

La saison 5 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles