Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les rumeurs vont bon train du côté des fans de Castle. Alors que Kate et Rick se rapprochent et qu'on nous a prédit un gros cliffhanger, les petits esprits sont en surchauffent pour tenter de découvrir ce qu'il pourrait bien se passer à la fin de l'épisode final attendu pour ce lundi 7 mai 2012 sur ABC. Attention, spoi

Les rumeurs vont bon train du côté des fans de Castle. Alors que Kate et Rick se rapprochent et qu'on nous a prédit un gros cliffhanger, les petits esprits sont en surchauffent pour tenter de découvrir ce qu'il pourrait bien se passer à la fin de l'épisode final attendu pour ce lundi 7 mai 2012 sur ABC. Attention, spoiler.

Mais que va-t-il bien se passer pour la fin de la saison 4 de Castle ? Pour l'instant, personne ne le sait mais tout le monde en parle sur la toile. D'autant plus que l'actrice Stana Katic qui joue Beckett a indiqué que l'épisode plairait aux fans. Du coup, ils essayent de deviner ce qu'il pourrait se passer et leurs idées sont parfois un peu folles !

Beckett suspendue
Certains fans pensent que le cliffhanger de la saison sera centré sur Beckett et sur son enquête. En effet, en plus d'enquêter sur le meurtre de sa mère, Kate tentera de découvrir qui lui a tiré dessus à la fin de la saison 3.

Selon la théorie des fans, après s'être rapprochée de Castle, Kate pourrait recevoir un coup de téléphone et se faire tout bonnement suspendre de la police. Ce ne serait vraiment pas de chance !

Castle en danger
Autre théorie, ce serait cette fois Castle qui serait en danger de mort. Le sniper de la saison 3 pourrait revenir en ville et menacer notre écrivain. D'autant plus qu'un nouveau personnage sombre et venant de l'armée arrivera dans l'épisode final. Et s'il essayait de tuer Castle après avoir échoué avec Beckett ?

Des liens de parentés sortis de nulle-part
En parlant de ce nouveau personnage qui pourrait être responsable de la fusillade contre Beckett, certains fans pensent qu'il pourrait avoir un lien de parenté avec... Castle ! Les deux acteurs se ressembleraient beaucoup donc, c'est une hypothèse à étudier !

Un rêve et rien de plus
Et si la saison 4 n'avait jamais existé ! C'est ce qu'une fan suggère en indiquant que cette année aurait pu être un rêve pour Beckett. Et si la jeune femme se réveillait dans son lit d'hôpital comme si de rien n'était ! Frustrant non ?

Des baisers passionnés
C'est l'hypothèse qui semble la plus probable! A la fin de l'épisode, au lieu de carrément coucher ensemble, Kate et Rick pourraient simplement échanger des baisers passionnés et rien de plus ! Cela pourrait frustrer les fans mais au moyen, Castle et Beckett seraient enfin ensemble !

L'épisode final de la saison 4 de Castle sera diffusé ce lundi 7 mai 2012.

Castle - Saison 4
Castle saison 4 : Rick et Kate bientôt remplacés par Rizzoli & Isles sur France 2
Castle saison 4 : l'épisode qui change tout ce lundi sur France 2 !
Castle saison 4 : France 2 se met (enfin) à la VOST avec l'épisode spécial années 40 !
Castle : ces femmes qui ont fait tourner la tête de notre écrivain !
voir toutes les news de Castle - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème