La série Castle fait un vrai carton aux USA sur ABC mais aussi en France sur France 2. Le show entamera à la rentrée sa saison 5 qui s'annonce comme celle de l'amour puisque Rick et Kate seront en couple. Le temps d'une interview, l'acteur principal Nathan Fillion est revenu sur son début dans la série. Il a avoué qu'i

La série Castle fait un vrai carton aux USA sur ABC mais aussi en France sur France 2. Le show entamera à la rentrée sa saison 5 qui s'annonce comme celle de l'amour puisque Rick et Kate seront en couple. Le temps d'une interview pour Back Stage, l'acteur principal Nathan Fillion est revenu sur son début dans la série. Il a avoué qu'il avait complètement flashé sur le personnage. Attention, spoilers possibles sur la série.

Pour Nathan Fillion, la célébrité n'est pas venue à un jeune âge. L'acteur âgé aujourd'hui de 41 ans a connu la gloire il y a cinq ans quand il a signé pour jouer Rick Castle dans la série d'ABC. Face à Stana Katic, il incarne un romancier en panne d'inspiration qui suit une détective de la police de New York. Quatre ans après, Castle et Beckett sont in love et la série fait un tabac (une moyenne de 13,9 millions de téléspectateurs par épisode aux US).

Avant Castle, Nathan Fillion avait joué dans Desperate Housewives. Il incarnait le rôle du mari gynécologue de Katherine Mayfair. Remarqué par la chaîne, il a ensuite complètement craqué sur la série qui a fait son succès.

Il a expliqué à Back Stage : "Les responsables d'ABC m'ont donné une tonne de scripts et Castle était le dernier. J'ai rencontré les producteurs et je leur ai dit 'Arrêtez de chercher, je suis là, je le veux !' Ce n'est pas du tout mon genre d'habitude".

Et il a plutôt bien fait puisqu'il a obtenu le rôle ! On le retrouvera à la rentrée pour une saison 5 sous le signe de l'amour mais avec toujours quelques tensions entre Kate et Rick. Et oui, rien n'est jamais parfait dans un couple ! (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles