La saison 5 de Castle sera sous le signe de l'amour avec le couple Kate et Rick. S'ils se sont enfin déclarés leurs sentiments dans le final de la saison 5, les deux partenaires seront toujours menacés par le danger. Et le créateur de la série révèle aussi que ce ne sera pas parce qu'ils seront en couple que Castle et

La saison 5 de Castle sera sous le signe de l'amour avec le couple Kate et Rick. S'ils se sont enfin déclarés leurs sentiments dans le final de la saison 5, les deux partenaires seront toujours menacés. Et le créateur de la série révèle aussi que ce ne sera pas parce qu'ils seront en couple que Castle et Beckett s'entendront à merveille. Attention, spoilers !

Depuis le début de Castle, la relation est plutôt houleuse entre Rick (Nathan Fillion) et Kate (Stana Katic). Entre flirts et tensions, les deux personnages se sont pas mal pris la tête. Cette cinquième saison ne devrait pas être très différente.

D'accord, Castle et Beckett seront en couple mais il y aura toujours autant de tension entre eux. C'est du moins ce qu'a révélé Andrew Marlowe, le créateur de la série. Le but de cette saison sera donc de trouver une bonne dynamique entre les deux personnages.

Il y a aura donc de la tension qui sera accompagnée de beaucoup d'humour et de légèreté pour une saison 5 plus fun. Cette nouvelle année devrait donc poser deux questions : où ira la relation entre Kate et Rick et surtout comment leur couple va influencer leur travail ? On a hâte d'avoir les réponses. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème