Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Place au nouveau clip des Casseurs Flowters ! Orelsan et Gringe viennent tout jute de dévoiler la vidéo du morceau 'Xavier', interprété par leur pote Diamong Deuklo, extrait de la bande originale du film Comment c'est loin. Un clip original et bien barré, à leur image.

Après À l'heure où je me couche, J'essaye, j'essaye, Quand ton père t'engueule, Le mal est fait et Freestyle Radio Phoenix, les Casseurs Flowters nous présentent aujourd'hui leur tout nouveau clip extrait de la bande originale du film "Comment c'est Loin". Une vidéo à la hauteur des autres.

Un clip rien que pour Claude...

Vous avez adoré Claude, vous l'avez même surkiffé dans le film "Comment c'est Loin" ? Le nouveau clip d'Orelsan & Gringe est donc fait pour vous puisqu'on ne voit que lui de A à Z : Claude dans un bar, aux toilettes, sur un scooter, sur des rollers... On n'a pas le temps de s'ennuyer devant ce clip totalement déjanté. Du Deuklo à 100% voire à 200%.

>>Casseurs Flowters : Bloqué, le clip d'Orelsan et Gringe en images arrêtées<<

...avec une bonne surprise

Après son film avec Gringe, Orelsan est de nouveau passé derrière la caméra pour le clip Xavier et a aussi retrouvé Christophe Offenstein, co-réalisateur de "Comment c'est Loin". Ils ont d'ailleurs tous les deux eu la très bonne idée de mettre le clip... en double. Résultat ? Du Claude en boucle pendant 7 minutes 30. Le poto des Casseurs Flowters dans le long-métrage a été une véritable découverte pour le public. Cette vidéo ne devrait donc pas vous décevoir.

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème