Cassandra (La Villa 5) trompée par Théo... mais toujours en couple avec : elle s'explique
Cassandra (La Villa 5) trompée par Théo... mais toujours en couple avec : elle s'explique
Nouveau rebondissement dans l'histoire de tromperie entre Théo et Cassandra : la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a décidé de laisser une seconde chance à son couple malgré l'infidélité de son chéri. C'est sur Instagram que la pote d'Antoine s'est expliquée sur son choix et la reconquête de son petit ami.

Alors que Cassandra et Théo ont officialisé leur couple, Aqababe a balancé une info qui a tout remis en question : le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 a trompé sa petite amie avec une ancienne candidate télé-réalité, Amandine (Giuseppe Ristorante, Les Anges 8). Des preuves sont tombées : "Théo officialise son couple avec Amandine il y a quelques semaines, mais il y a 4 jours, elle voit que Théo et Cassandra sont ensemble sur Instagram. Elle le bloque et lui, lui explique qu'il est avec Cassandra pour la télévision et les abonnés", a notamment confié le blogueur.

"Il a fait quelque chose d'impardonnable avec elle"

Aqababe a ensuite balancé que Théo et Amandine Michel "se parlent depuis des mois sur Instagram" et qu'ils se fréquentent depuis novembre 2019. Un gros coup dur pour Cassandra qui a enfin réagi à cette histoire d'infidélité : "Après avoir appris tout ça, j'ai quitté la Normandie pour retourner voir une amie à Paris. J'étais mal, triste, j'avais honte, j'étais en colère et déçue. J'ai trouvé du réconfort auprès d'elle. À savoir que Théo a décidé de sauter dans le premier train pour me rejoindre à Paris car je ne voulais plus en entendre parler. Je ne répondais ni à ses messages ni à ses appels quasiment."

La pote d'Antoine dans La Villa des Coeurs Brisés 5 explique ensuite comment ça s'est passé entre elle et Théo lorsqu'il l'a rejoint à Paris : "On s'est vus, il m'a tout expliqué. Théo ne m'avait jamais autant ouvert son coeur, je l'ai vu les larmes aux yeux, honteux et avec peur de me perdre à tout jamais. (...) Il n'était pas en couple avec en même temps que moi, mais effectivement, il a fait quelque chose d'impardonnable avec elle."

Cassandra (La Villa des Coeurs Brisés 5) réagit à l'infidélité de Théo
Cassandra (La Villa des Coeurs Brisés 5) réagit à l'infidélité de Théo

"Je lui en veux, je le déteste"

Malgré cette trahison, Cassandra, qui n'était apparemment pas célibataire au moment de l'émission de TFX, a accepté de donner une chance à son couple avec Théo : "Je suis très très déçue, j'ai beaucoup de colère et de peine concernant cette histoire. Mais Théo est le mec que j'aime aujourd'hui et j'ai un instinct qui ne se trompe jamais, j'avais des doutes par rapport à elle. Mais quand je vous dis que je le sens sincère maintenant, cette erreur est faite, j'ai envie d'y croire une dernière fois. Mon instinct me dit de lui faire confiance sur son amour. Me dire 'je t'aime', c'est dur pour Théo. Il s'est rendu compte de ses sentiments pour moi en faisant cette grosse erreur."

Par contre, les amoureux vont devoir taffer pour passer au-dessus de cette histoire : "Je lui en veux, je le déteste de m'avoir fait ça et je ne lui ai pas pardonné. "Je sais qu'on peut s'en sortir sur le long terme. Mais ces prochaines semaines vont être dures, il va payer, il va ramer, je vais le faire galérer, croyez-moi."

Cassandra (La Villa des Coeurs Brisés 5) toujours en couple avec Théo
Cassandra (La Villa des Coeurs Brisés 5) toujours en couple avec Théo
La Villa des Coeurs Brisés 5
Astrid Nelsia annonce sa rupture avec son footballeur : "J'ai pas besoin d'un homme dans ma vie"
Adrien Laurent : son compte Instagram supprimé après ses lives polémiques
Vincent Queijo (La Villa 5) bientôt papa : Rym Renom confirme être enceinte de leur bébé
Antoine (La Villa 5) balance sur sa rupture avec Julie : "Je lui servais à redorer son image"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 5 Découvrir plus d'articles