Attention... bimbo en approche ! Alors que le tournage d'Hollywood Girls 3 fait son petit bonhomme de chemin à Los Angeles, Shauna Sand a été aperçue à Venice Beach le 7 août 2013 les seins dehors, en total look poupée gonflable. Heureusement que Caroline Receveur était là pour sauver la face, dans une robe tout en simplicité et qui lui allait comme un gant.

En attendant d'en savoir plus sur la date de diffusion d'Hollywood Girls 3 sur NRJ 12, le tournage de la scripted-reality poursuit son petit bonhomme de chemin. Si on sait qu'un mariage et peut-être un enterrement pourraient être au centre de l'histoire, aucune information n'a encore filtré sur l'arrivée d'Ayem Nour sous le soleil de la Californie. En attendant, Nabilla Benattia et Caroline Receveur se sont mises au travail, partageant leurs photos souvenirs du tournage sur Twitter et Instagram.

Caroline Receveur souriante à Los Angeles

Alors que le tournage de la saison 3 bat son plein, Caroline Receveur est apparue souriante et élégante dans une robe aux allures de déesse grecque le 7 août 2013 à Venice Beach. Même si la blonde ne fait pas le poids à côté de la bimbo Nabilla, son naturelle et sa fraîcheur s'occupent du reste. Aux cotés de Kevin Miranda, Romain Fourel, Kamel ou encore Alison Cossenet, l'ex-candidate de Secret Story 2 est en haut de l'affiche et n'hésite pas à prendre la pause avec ses fans. Une It-Girl qui le vaut bien.

Shauna Sand, LA poupée gonflable d'Hollywood Girls 3

Shauna Sand était aussi de la partie et impossible pour nous de la louper sur le tournage de la série. Accompagnée de son toy-boy, la poupée gonflable a mis en avant ses deux gros obus, histoire de faire profiter les autres du paysage. Arborant un top rose bonbon et un mini-short, la bimbo n'avait pas oublié sa touche de gloss sur ses lèvres ultra-gonflées. Du lourd on vous dit.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème