Caroline Receveur possède une technique infaillible pour faire oublier la déprime du lundi à ses fans : poser en petite tenue sur Instagram ! Peu pudique, la jolie blonde vient ainsi de poser en soutien-gorge sur le réseau social. Une photo sulfureuse via laquelle elle affiche au passage le résultat de ses séances de sport quotidiennes.

Caroline Receveur, la reine d'Instagram

Caroline Receveur est accro à Instagram. Pour preuve : il ne se passe pas un jour sans que l'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 y publie une photo. Une manière pour elle de partager avec ses fans son quotidien d'entrepreneuse exilée à Londres. Mais pas seulement. La jeune femme adore aussi utiliser la plateforme pour exhiber ses formes de déesse. Et tout est plus ou moins prétexte chez elle à s'afficher en petite tenue, que ce soit pour promouvoir les bienfaits de sa marque de thé detox ou encore pour déclarer son amour à son petit-ami Valentin Lucas.

Matinée sportive en lingerie pour Caroline Receveur

Ce lundi, c'est pour montrer les résultats de ses séances de fitness quotidiennes que la demoiselle a fait monter la température sur Instagram. Ses milliers de followers ont ainsi eu l'agréable surprise de découvrir dans leur timeline une photo très sexy de la demoiselle, habillée d'un soutien-gorge "women'secret" et dévoilant son ventre plat au grand jour. Pendant que certain(e)s se tuent en salle de sport pour se débarrasser de leurs kilos en trop avant l'arrivée des vacances d'été, Caroline Receveur est quant à elle déjà prête à enfiler ses plus beaux bikinis.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème