Serena Fae a décidé de révolutionner le monde de la télé-réalité. L'ex-candidate des Ch'tis à Mykonos a lancé avec deux associés "Meet Your People", un social fan qui permet à des jeunes de rencontrer leur personnalité favorite, moyennant 30 euros. De Caroline Receveur à Nadège Lacroix en passant par Manon Marsault ou encore Aurélie Dotremont, les premières réservations sont disponibles sur le site officiel. Certaines affichent même déjà complet.

Meet Your People : le premier "social fan" pour rencontrer des candidats de télé-réalité

Vous avez toujours rêvé de rencontrer votre idole de télé-réalité ? Exit les boîtes de nuit pleines à craquer où on n'y voit rien grâce à Serena Fae, ex-candidate des Ch'tis à Mykonos. La brune a lancé le premier social fan Meet Your People avec deux associés. Le concept est simple : permettre à des gens de passer un moment privilégié avec leur candidat(e) de télé-réalité préféré dans un lieu intimiste et sur Paris.

Moyennant 30 euros, les participants réservent leur rencontre avec leur idole sur le site officiel. Par groupes de 25-30 personnes, les fans pourront profiter d'un bon moment avec elle pendant 1h30. Autour d'un verre, ces derniers pourront prendre des photos, discuter, avoir une dédicace et repartir avec un cadeau de 50 euros pour "garder un souvenir matériel de leur rencontre", a précisé Serena Fae pour le site TV Mag. Une partie des bénéfices sera reversée à des associations. "Le but n'est donc vraiment pas de se faire de l'argent", a ajouté la Ch'ti.

Un projet bientôt développé auprès des chanteurs et comédiens ?

L'ex de Yoann Fontaine a déjà rassemblé de nombreuses personnalités de télé-réalité sur le site. De Caroline Receveur à Alexia Mori en passant par Beverly Bello ou encore Gaëlle Petit, les fans ont déjà l'embarras du choix. Mais attention, certains évènements sont déjà complets, comme pour Gautier Preaux (Secret Story 7). Serena n'a pas caché son envie de développer son concept auprès des artistes, "des chanteurs, des comédiens..." et de "multiplier les lieux de rencontre en France, en Belgique et en Suisse". Pour un "tête-à-tête" avec Nabilla, il va falloir encore un peu patienter.

A lire aussi : Nabilla Benattia : bientôt un parfum et des accessoires à son nom ?, Les Anges 6 : Amélie Neten, Benjamin... les candidats de retour sur twitter et Les Princes de l'amour - Jessica et Camille balancent : "Tout le monde couchait avec tout le monde".

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Caroline Receveur, Nadège... Rencontrez-les grâce au site Meet Your People
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème