10 photos
Voir le diapo
L'information a fuité le jour du Nouvel An, mais Matthieu Delormeau a tenu à la confirmer hier sur Twitter : Caroline Receveur a été choisie pour remplacer Ayem Nour comme co-animatrice du Mag de NRJ 12. Une arrivée officialisée avec une vidéo décalée qui met en scène tous les chroniqueurs de l'émission.

Caroline Receveur remplace Ayem Nour

C'est désormais officiel : Caroline Receveur est la nouvelle co-animatrice du Mag de NRJ 12 après le départ d'Ayem Nour. L'information, dévoilée le jour du Nouvel An par Télé Loisirs, a été confirmée par Matthieu Delormeau, ce jeudi 2 janvier 2014 sur Twitter. Il a posté une vidéo décalée qui montre la star d'Hollywood Girls se présenter aux chroniqueurs de l'émission (Capucine Anav, Benoît...) et jouer à la fausse diva. "Personne ne me parle en plateau, personne ne me regarde dans les yeux et personne ne me touche", lance-t-elle à ses nouveaux collègues. Preuve que la jolie blonde a le sens de l'autodérision.

Vague de soutien pour Caroline Receveur

Caroline Receveur, qui passé les fêtes de fin d'année en amoureux à Miami avec son fiancé Valentin, fera sa première dans le Mag dès lundi, le 6 janvier 2014. Et déjà, l'ex-candidate de Secret Story 2 a droit au soutien de bon nombre de téléspectateurs sur Twitter. De quoi lui donner le sourire et l'aider face au stress avant ses grands débuts de co-animatrice sur NRJ 12.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème