2 photos
Voir le diapo
Quelques jours à peine après l'annonce de la rupture de Caroline Receveur et Valentin Lucas sur Instagram, les langues se délient. Les premiers à oser se mêler de cette décision ? Le roi des gossips et langue de biiip pro, Benoit Dubois, bien accompagné sur le sujet par Ayem Nour. Pour le chroniqueur et l'animatrice du Mad Mag de NRJ 12, cette annonce publique a tout du coup de buzz...

Lors de leur message commun de rupture, Caroline Receveur et Valentin Lucas écrivaient "Nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimité dans les semaines et mois à venir en ne portant aucun jugement sur une décision que nous avons mûrement réfléchi ensemble !". Raté, Ayem Nour et Benoit Dubois n'ont pu résister à l'envie de donner leur avis sur cette séparation.

Lors du Mad Mag du lundi 14 novembre 2016, le chroniqueur et l'animatrice ont décidé de balancer sur la candidate durement jugée par le jury de Danse avec les stars 7. Pire, ils ont même laissé entendre que la rupture du couple avait tout d'une annonce pour le buzz, sans pour autant remettre cette séparation en cause. Et si Benoit Dubois est le plus critique dans ses propos, Ayem Nour mais aussi Tatiana Laurence semblent sur la même longueur d'ondes.

L'équipe du Mad Mag conclut sur le sujet en sous-entendant que la proximité entre Caroline Receveur et son danseur Maxime Dereymez pourrait avoir été liée à la décision du couple. Un avis qui n'appartient qu'à eux et bien loin de ce que pouvait espérer Caroline Receveur de la part de ses anciens collègues... Direction le diaporama pour découvrir la vidéo.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles