Caroline Receveur en couple avec Hugo Philip, elle se confie pour la première fois
Invitée ce samedi 6 mai 2017 sur le plateau de Salut les Terriens sur C8, Caroline Receveur s'est confiée sur son couple avec Hugo Philip, pour la première fois depuis qu'elle a officialisé leur relation, il y a un peu plus de deux semaines.

Après des années passées auprès de son ex Valentin Lucas, Caroline Receveur a de nouveau retrouvé l'amour. Le 17 avril dernier, la blogueuse officialisait son couple avec Hugo Philip en postant une photo d'eux deux sur Instagram. Fin avril, le mannequin français faisait une déclaration sur son propre compte : "Parfois les gens sont beaux. Pas dans leur apparence. Pas dans ce qu'ils disent. Juste dans ce qu'ils sont".

"C'est le début"

Invitée sur le plateau de Salut les Terriens! Samedi 6 mai 2017, la it girl qui a collaboré avec Morgan sur une belle collection de vêtements s'est rapidement exprimée sur son couple, pour la première fois, après s'être confiée sur la maladie et la mort de son père. "C'est le début", a-t-elle avoué.

Elle se confie

Alors que Thierry Ardisson montre une photo de lui, torse nu, elle précise : "Après, je ne suis pas forcément attachée au physique. S'il était beau, ça ne m'intéresserait pas non plus, il n'y a pas que ça !".

Ce sur quoi Laurent Baffie l'a taquinée : "Non, on voit bien. C'est surtout l'esprit qui compte, ce qu'il a dans la tête, pas dans le slip.(...) Et au quotidien, il ne met jamais de T-shirt, il est toujours comme ça ?" Il faut reconnaître qu'ils sont aussi beaux l'un que l'autre et qu'ils vont bien ensemble...

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles