Caroline Receveur et Hugo Philip : après l'officialisation, place à la déclaration d'amour ?
Publié le 26 avril 2017 à 15:50
Caroline Receveur et Hugo Philip sont comme sur un petit nuage ! Après avoir officialisé leur couple, les amoureux se sont affichés complices sur une nouvelle photo. Et le mannequin a profité de ce post pour déclarer son amour à l'ex candidate de Danse avec les stars 7.
Caroline Receveur : après l'officialisation de son couple, Hugo Philip lui faitune déclaration d'amour ! Caroline Receveur : après l'officialisation de son couple, Hugo Philip lui faitune déclaration d'amour !
Caroline Receveur : après l'officialisation de son couple, Hugo Philip lui faitune déclaration d'amour !
Caroline Receveur : après l'officialisation de son couple, Hugo Philip lui faitune déclaration d'amour !
Caroline Receveur : après l'officialisation de son couple, Hugo Philip lui faitune déclaration d'amour !
Hugo Philip déclare sa flamme à Caroline Receveur

Caroline Receveur et Hugo Philip vivent désormais leur relation amoureuse au grand jour. Après les rumeurs de couple entre eux qui s'amplifiaient de jour en jour, Caroline Receveur et Hugo Philip ont officialisé récemment leur idylle sur Instagram. Le mannequin français qui est tombé sous le charme de la fashionista a même décidé d'écrire une déclaration d'amour à sa dulcinée sur les réseaux sociaux.

"Sometimes people are beautiful. Not in looks. Not in what they say. Just in what they are"

Une publication partage par Hugo Philip (@hugophilip) le

Le beau gosse a en effet posté sur Instagram une photo ultra romantique où il apparaît en compagnie de la blogueuse mode. Tous deux habillés avec un jean noir et des sneakers blanches, les amoureux sont enlacés dans le quartier de Notting Hill à Londres.

Dans les bras de son nouveau chéri, l'ex candidate de Danse avec les stars 7 reçoit un baiser sur le front d'Hugo Philip. Trop chou ! Et en légende, ce dernier lui a déclaré sa flamme publiquement en écrivant : "Parfois les gens sont beaux. Pas dans leur apparence. Pas dans ce qu'ils disent. Juste dans ce qu'ils sont".

Les internautes sont fans du couple

Les fans, ravis pour le couple, ont déjà été plus de 7.500 à liker le cliché. Et beaucoup ont également laissé un commentaire en soulignant à quel point les amoureux sont beaux et adorables : "Vous êtes beaux dans tous les sens du terme les amoureux", "Vous êtes trop beaux @hugophilip et @carolinereceveur", "Très joli couple", "Ils sont trop cuuuuute ", "Perfect couple", "Que du bonheur pour vous 2".

Un internaute a même comparé Caroline Receveur et Hugo Philip à Julia Roberts et Hugh Grant dans le film Coup de foudre à Notting Hill. La classe !

Broke the rules

Une publication partage par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Caroline Receveur
Caroline Receveur
Caroline Receveur "bouleversée", elle s'exprime pour la première fois depuis l'annonce de son cancer du sein
27 juillet 2023 à 12:40
"Moi qui pensais pouvoir garder ce secret" : Caroline Receveur dévoile être atteinte d'un cancer du sein "agressif", elle craque mais reste combative
25 juillet 2023 à 15:34
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
1 août 2020 à 17:00
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
11 juillet 2020 à 17:15
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
L'amour est dans le pré 2025 : "Je suis en manque d'amour", Antoine réagit à l'absence de courrier (spoiler) player2
TV
L'amour est dans le pré 2025 : "Je suis en manque d'amour", Antoine réagit à l'absence de courrier (spoiler)
28 août 2025
"Il n'a pas du tout dit ça !" : Cyril Hanouna mal à l'aise après une blague de Raymond en direct sur Fun Radio player2
TV
"Il n'a pas du tout dit ça !" : Cyril Hanouna mal à l'aise après une blague de Raymond en direct sur Fun Radio
3 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Mercredi saison 3 : la protégée de Tim Burton rejoint la série et marque son grand retour sur Netflix player2
Séries
Mercredi saison 3 : la protégée de Tim Burton rejoint la série et marque son grand retour sur Netflix
18:30
Jacquemus ? Chloé ? Non, Zara ! Cinq robes midi ultra-stylées à moins de 60 euros qui ont l'air de provenir d'une marque de luxe
LIFESTYLE
Jacquemus ? Chloé ? Non, Zara ! Cinq robes midi ultra-stylées à moins de 60 euros qui ont l'air de provenir d'une marque de luxe
17:00
Oscars 2026 : après la claque des BAFTA, que peuvent encore espérer Marty Supreme et Timothée Chalamet ? player2
Cinéma
Oscars 2026 : après la claque des BAFTA, que peuvent encore espérer Marty Supreme et Timothée Chalamet ?
15:00
Dernières news