Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Caroline Receveur devient égérie et créatrice pour Moa Paris : la it girl dévoile leur collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur devient égérie et créatrice pour Moa Paris : la it girl dévoile leur collab d'accessoires et de bijoux canon
Devenue égérie et créatrice pour Moa Paris, Caroline Receveur a dévoilé leur collaboration sur Instagram. Une collection capsule d'accessoires et de bijoux, déclinée en cinq looks différents. Comme ça, quel que soit vos envies ou votre style, vous trouverez forcément votre bonheur.

Moa x Caroline Receveur

Pour Halloween, Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip ont tout donné avec leurs costumes de Harley Quinn et du Joker. Mais aujourd'hui, Caroline Receveur a surtout annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram : la mère de Marlon est devenue égérie et créatrice pour Moa Paris. Avec la marque, l'influenceuse aux plus de 3 millions d'abonnés a imaginé une ligne d'accessoires et de bijoux canon.

"Je suis super heureuse de pouvoir enfin vous annoncer que je deviens égérie et créatrice pour la marque de bijoux et accessoires @moaparis" s'est ainsi réjouie Caroline Receveur en légende de son post. La star des réseaux sociaux y dévoile des photos de la campagne publicitaire et une courte vidéo montrant les produits de la collection capsule.

Il y en aura pour tous les goûts

La it girl qui avait avoué être déçue que Hugo Philip n'aille pas plus loin dans Danse avec les stars 10 a précisé que cette collab est déclinée autour de cinq thématiques : "hippy, perle, urbain, chic et winter (hiver en français, ndlr)". Et la fashionista a tenu à souligné qu'elle a vraiment travaillé en tant que designer avec les équipes de Moa Paris et non pas simplement posé pour les images de campagne : "Voici les 5 looks que j'ai imaginés et créés pour que vous puissiez toutes trouver votre bonheur".

Une collection qui comporte aussi bien des sacs à mains, des pochettes de soirée, des gants, des couvres-chef mais aussi des bijoux comme des colliers, des bouches d'oreilles, des bracelets et même une broche. Avec ces accessoires et ces bijoux, vous allez pouvoir upgrader vos tenues !

La collection Moa x Caroline Receveur est dès à présent disponible sur le site de la marque.

Caroline Receveur
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles