Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carnival Row : Cara Delevingne et Orlando Bloom s'aiment en cachette dans le trailer fantastique de la nouvelle série Amazon Prime Video
Dans un monde fantastique où les humains vivent aux côtés des créatures mythiques, Cara Delevingne et Orlando Bloom incarnent la fée Vignette Stonemoss et le détective Rycroft Philostrate dans Carnival Row, la nouvelle série d'Amazon Prime Vidéo. La première bande-annonce vient d'être dévoilée.

Des scènes de sexe entre Cara Delevingne et Orlando Bloom

Le trailer de Carnival Row, la nouvelle série d'Amazon Prime Video, a été posté sur la chaîne YouTube de la plateforme de streaming. La saison 1 sera disponible en France à partir du 30 août 2019. Vous pouvez y découvrir Cara Delevingne (Valérian et la cité des mille planètes, Suicide Squad) et Orlando Bloom (Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes) incarnant respectivement la fée Vignette Stonemoss et le détective Rycroft Philostrate.

Et ce qui est certain, c'est que le show prévoit de montrer plusieurs scènes de sexe entre les deux héros. Dans la vidéo de 2 minutes, la top qui serait fiancée à Ashley Benson et l'ex mari de Miranda Kerr se dénudent plus d'une fois pour des parties de jambes en l'air torrides. En plus des moments hot, il devrait aussi y avoir des séquences violentes.

Cara Delevingne et Orlando Bloom dans une scène hot du trailer de Carnival Row
Cara Delevingne et Orlando Bloom dans une scène hot du trailer de Carnival Row

Une série fantastique très dark

Quelle est l'histoire de Carnival Row ? Dans un monde fantastique peuplé à la fois d'êtres humains et de créatures mythologiques, à l'époque victorienne, les tensions sont palpables. Le problème ? C'est la discrimination dont font preuve les humains face aux personnes provenant d'autres espèces. L'intolérance est telle que les Hommes envahissent les régions habitées par des êtres surnaturels.

La fée Vignette Stonemoss (Cara Delevingne) quitte donc sa terre natale pour se cacher parmi les humains, emportant avec elle un terrible secret. De son côté, le détective Rycroft Philostrate (Orlando Bloom) enquête sur une série de meurtres, dont celui d'une danseuse féérique, et va faire des découvertes bouleversantes. Dans cette société intolérante, les deux personnages vont vivre une histoire d'amour interdite.

Après un premier teaser fantastique et tragique, ce trailer énigmatique et sombre fait penser à un conte de fées dark.

Cara Delevingne
Carnival Row saison 1 : Cara Delevingne a perdu sa voix à cause... de son costume
Carnival Row saison 2 : premières infos sur la suite
Cara Delevingne se confie enfin un peu sur son couple avec Ashley Benson
Carnival Row : faut-il regarder la nouvelle série Amazon avec Cara Delevingne et Orlando Bloom ?
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème