Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mindhunter saison 2, Carnival Row... les 10 séries à ne pas manquer en août 2019
Mindhunter saison 2, Carnival Row... les 10 séries à ne pas manquer en août 2019
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en août 2019 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision, de la saison 2 de Mindhunter sur Netflix à la nouveauté d'Amazon Prime Video, Carnival Row. Suivez le guide !

Dear White People saison 3

Ce n'est pas la série la plus connue de Netflix et pourtant, Dear White People vaut le coup. Elle suit le quotidien d'étudiants de couleur et raconte les injustices et préjugés qu'ils subissent et qui sont dénoncés dans l'émission de radio "Dear White People". La saison 2 nous avait laissé sur un gros suspense alors que Sam et Lionel rejoignaient l'Ordre de X. Cette saison 3 reste encore mystérieuse mais on sait que trois nouvelles actrices intègrent la série : Yvette Nicole Brown, Blair Underwood et Laverne Cox.
Date de diffusion : le 2 août sur Netflix.

Preacher saison 4

La fin des aventures de Jesse Custer est proche. La saison 4 de Preacher qui sera toujours dispo en US+24 sur OCS débute le 5 août chez nous et sera donc la dernière. A la fin de la saison 3, le vampire Cassidy était enlevé et emmené à Massada pour y être torturé. Jesse devrait donc débarquer dans le QG du Grail pour le sauver et ça va surement saigner !
Date de diffusion : dès le 5 août en US+24 sur OCS.

BH90210

19 ans après la fin de Beverly Hills 90210, la série et ses acteurs cèdent à la mode du reboot... mais pas vraiment ! BH90210 ne sera pas vraiment une suite mais une série parodique où les ex-stars du show joueront leur propre rôle. Le pitch ? Jason Priestley, Jennie Garth, Tori Spelling, Ian Ziering, Shannen Doherty ou encore Brian Austin Green vont se retrouver dans l'espoir de monter un reboot de la série. Oui, ça à l'air un peu nul mais on sera là.
Date de diffusion : dès le 7 août sur FOX aux Etats-Unis.

Le teaser de BH90210

Glow saison 3

Le catch et les paillettes reviennent sur Netflix. La saison 3 de Glow comptera 10 épisodes qui se dérouleront en grande partie à Las Vegas. Devenues têtes d'affiche d'un casino, les filles vont découvrir la face cachée de la ville. Debbie va aussi culpabiliser de l'éloignement avec son fils. La série idéale pour continuer l'été sans prise de tête.
Date de diffusion : le 9 août sur Netflix.

Why Women Kill

En 2004, Marc Cherry frappait un grand coup en lançant Desperate Housewives, qui a duré 8 saisons sur ABC. Depuis, il s'est intéressé aux femmes de ménages de Hollywood dans Devious Maids, diffusée entre 2013 et 2016. Trois ans après la fin du show, il revient avec une autre série centrée sur des femmes : Why Women Kill. Le show a la particularité de se dérouler sur trois périodes différentes (dans les années 60, dans les années 80 et en 2018) et suit trois femmes qui font face à l'infidélité dans leur mariage. Au casting, on retrouve Lucy Liu, Ginniger Goodwin et Kirby Howell-Baptiste avec aussi Alexandra Daddario et Jack Davenport.
Date de diffusion : dès le 15 août sur CBS All Access.

Mindhunter saison 2

Un an et demi après la saison 1, Mindhunter revient enfin sur Netflix. Jonathan Groff reprend son rôle de Holden Ford, agent du FBI qui s'est mis en tête de rencontrer des serial-killers afin de comprendre comment ils pensent. Malgré le cliffhanger, c'est plusieurs années plus tard que l'action de la saison 2 reprendra. Ford et son partenaire Tench se pencheront sur des meurtres d'enfants survenus à Atlanta entre 1979 et 1981.
Date de diffusion : le 16 août sur Netflix.

Mindhunter : une photo de la saison 2
Mindhunter : une photo de la saison 2

Code Black saison 1 à 3

Parce qu'une série médicale, ça ne se refuse pas, pourquoi ne pas voir ou revoir Code Black ? L'intégralité de la série avec Marcia Gay Harden débarque sur Amazon Prime Vidéo à la fin du mois d'août. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le show, il se déroule au Angels Memorial Hospital où les résidents et médecins gèrent les urgences.
Date de diffusion : dès le 26 août sur Amazon Prime Vidéo.

The Affair saison 5

Dernière ligne droite pour The Affair avec la saison 5 qui sera la dernière et comptera 11 épisodes. Cette ultime saison se fera sans Ruth Wilson et Joshua Jackson qui ont décidé de quitter la série. Mais surtout, elle se déroulera à deux époques : on suivra d'un côté la vie de Noah, Helen et leurs enfants, et de l'autre, Joanie, la fille d'Alison jouée par Anna Paquin qui rejoint à Montauk pour découvrir la vérité sur la mort de cette dernière.
Date de diffusion : dès le 27 août sur Canal+.

Carnival Row

Amazon continue sur sa lancée avec une nouvelle série originale : Carnival Row. La série fantastique suit des créatures mystiques qui ont quitté leurs terres ravagées par la guerre pour rejoindre la ville. Mais les tensions s'accumulent entre les citoyens et ces immigrants. Au coeur de tout cela, un duo interprété par Orlando Bloom et Cara Delevingne va résoudre des meurtres.
Date de diffusion : le 30 août sur Amazon Prime Vidéo.

Carnival Row : la bande-annonce

Dark Crystal, le Temps de la Résistance

Après le cinéma et les films Insaisissables et Le Transporteur, le réalisateur français Louis Leterrier débarque en série avec Dark Crystal : Le Temps de la Résistance dont il signe la mise en scène. Cette série est en fait un prequel du film Dark Crystal, sorti en 1982, qui sera centrée sur trois Gelflings qui vont mener une quête pour sauver le monde et mettre en place la résistance. Le casting vocal est notamment composé de Taron Egerton et Nathalie Emmanuel.
Date de diffusion : le 30 août sur Netflix.

News
essentielles
sur le
même thème