A quelques jours de la sortie de Kiss, son nouvel album très attendu, Carly Rae Jepsen a débarqué à Paris ce vendredi 7 septembre. Après un passage en France en mai dernier, lors duquel elle avait accordé une interview exclusive à Purefans News, la star de Call Me Maybe a donné une conférence de presse pleine d'infos !

A quelques jours de la sortie de Kiss, son nouvel album très attendu, Carly Rae Jepsen a débarqué à Paris ce vendredi 7 septembre. Après un passage en France en mai dernier, lors duquel elle avait accordé une interview exclusive à Purefans News, la star de Call Me Maybe a donné une conférence de presse pleine d'infos ! Voici la première partie de ses révélations !

Retour sur le succès de Call Me Maybe
Souriante et pleine d'humour, Carly Rae Jepsen est notamment revenue sur l'incroyable succès de Call Me Maybe. Alors, fatiguée de chanter son tube depuis des mois ? "C'est sûr que je l'ai beaucoup chanté (rires) ! Mais ce qui est cool avec cette chanson, c'est qu'elle a eu une nouvelle vie grâce à toutes les reprises".

Et en parlant de reprise, une préférée ? "C'est difficile d'en choisir une seule (...) Mais je pense que la vidéo initiale avec Justin Bieber, Selena Gomez, Ashley Tisdale et les mecs de Big Time Rush aura toujours une place spéciale dans mon coeur. C'est la vidéo qui a tout déclanché". A propos de cette reprise pleine de stars , la belle brune se rappelle d'ailleurs : "Je me souviens être dans ma chambre à Vancouver. Quelqu'un avait posté la vidéo sur mon compte Facebook et je ne savais pas que c'était Justin Bieber. Je n'arrêtais pas de me dire 'Ce mec ressemble vraiment à Justin Bieber'. Et après trois visionnages, j'ai pensé 'Je crois bien que c'est lui'. Et c'est là que j'ai réalisé que les choses allaient changer pour moi". C'est le moins que l'on puisse dire !

Un duo avec Justin Bieber... le jour de leur rencontre !
Dans son nouvel album, dans les bacs le 17 septembre prochain, Carly Rae Jepsen offre un duo avec Justin Bieber, intitulé Beautiful. Et à vrai dire, cette balade qui a des airs de One Direction a été enregistrée le jour de la rencontre des deux Canadiens : "C'était terrifiant et très stressant car tout s'est passé le premier jour où j'ai rencontré Justin". Débarquée de Vancouver à Los Angeles, le jolie brune s'est retrouvée face à face avec le Biebs qui lui a fait écouter les titres de son album Believe. Il lui fait alors découvrir Beautiful, et Carly a un coup de coeur.

La starlette de 26 ans confie : "Je lui ai dit que c'était l'une de mes préférées, et il m'a répondu 'super, tu veux chanter dessus ?' Bien sûr, j'adorerais ! Mais je n'avais pas réalisé qu'il voulait que je chante dessus le soir-même ! A peine 15 minutes plus tard, j'étais dans une cabine d'enregistrement, devant une foule d'inconnus, et on m'a demandé de faire le duo". Et oui, ça ne traîne pas avec Justin !

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment