4 photos
Voir le diapo
C'est seulement le 2ème épisode des Marseillais Australia, et déjà, les téléspectateurs ont eu droit à une dispute et à un premier bisou. Carla a fait une crise de jalousie à Kevin, alors que de leur côté Paga et Cloé se sont embrassés.

C'est déjà les problèmes entre Carla et Kevin

A peine arrivés en Australie, les Marseillais font déjà des problèmes en boîte de nuit. Ce sont Carla et Kevin qui se sont engueulés ce mardi 27 février 2018 dans Les Marseillais Australia sur W9. La cause de leur dispute ? La serveuse brune à la poitrine XXL, au décolleté plongeant et à la mini jupe, qui sert les candidats tout au long de la soirée.

Les Marseillais Australia : Carla fait une crise de jalousie à Kevin dès le premier soir de l'aventure !
Les Marseillais Australia : Carla fait une crise de jalousie à Kevin dès le premier soir de l'aventure !
Les Marseillais Australia : Carla fait une crise de jalousie à Kevin dès le premier soir de l'aventure !
Les Marseillais Australia : Carla fait une crise de jalousie à Kevin dès le premier soir de l'aventure !

"Je t'ai vu la regarder" affirme alors Carla Moreau à Kevin Guedj, lui faisant une crise de jalousie, "t'as les yeux qui brillent". Son petit ami, qui n'est pas connu pour être un modèle de fidélité, se défend : "Elle est gentille comme tout, elle a le sourire". Mais face caméra, le jaguar avoue que la brune sexy "est vraiment pas mal".

"J'espère que cette soirée va pas déraper avec Carla" "c'est notre première soirée en Australie, j'ai pas envie de me disputer" a-t-il cependant ajouté. Ne voulant pas se faire tromper encore une fois, Carla a pris les devants en expliquant à la serveuse : "C'est mon mec", tout en montrant Kevin du doigt.

"C'est clarifié" déclare-t-elle alors en revenant vers lui. Avec humour, il rétorque : "Elle croit qu'elle sort avec Brad Pitt", "non mais sérieux, arrête, tu la mets mal à l'aise". Le Marseillais décide donc d'aller rassurer l'inconnue qui leur sert des verres en lui faisant faire un petit tour de danse de quelques secondes. Un geste qui n'a fait qu'accentuer la jalousie de Carla.

Paga embrasse Cloé

Et si les tensions ont déjà commencé dès ce deuxième épisode des Marseillais Australia, des rapprochements ont également eu lieu. Si Benjamin ( Les Princes et les Princesses de l'amour) hésite encore entre la réservée Camille, son coup de coeur physiquement parlant, et Julia, avec qui il a un bon feeling, Paga semble de son côté très bien savoir qui l'attire. Eh oui, l'ex d'Adixia est très proche de Cloé, qu'il connaît et qu'il a même déjà embrassé avant l'émission.

Les Marseillais Australia : Paga et Cloé s'embrassent, c'est leur premier bisou dans l'aventure !

Ils ont d'ailleurs réitéré un bisou, devant les caméras des Marseillais Australia cette fois-ci. Assis au bord de la piscine avec Kevin Guedj, Paga et Cloé se sont lancés, échangeant un petit baiser, leur premier de l'aventure. Un couple va-t-il se former ?

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème