La chanteuse de Quelqu'un m'a dit est très touchée par la mise en examen de son mari. Carla Bruni s'est confiée dans une interview au Parisien, au Figaro et à RTL : elle parle de son nouvel album "Little French Songs" mais aussi de l'actualité judiciaire de son homme, Nicolas Sarkozy. Emue, elle a du mal à parler de cet évènement "douloureux pour la famille".

En promotion pour la sortie de son nouvel album "Little French Songs", Carla Bruni n'échappe pas à l'actualité judiciaire qui touche son mari. Lundi soir, Nicolas Sarkozy, entré comme simple témoin au Tribunal de Bordeaux ressort mis en examen. Il est soupçonné d'abus de faiblesse sur Liliane Bettencourt. Et si au même moment, la chanteuse riait sur la scène des Echo Music Awards avec Lana Del Rey, elle est en fait très atteinte par cette nouvelle qui concerne son Raymond.

"C'est une épreuve pour moi d'en parler"

Dans le Parisien et le Figaro, ainsi que dans une interview diffusée sur RTL en intégralité vendredi matin, Carla Bruni accepte de s'exprimer sur ce sujet : "J'ai envie de sortir les griffes mais j'ose pas. C'est un peu une épreuve pour moi d'en parler, c'est douloureux pour ma famille. (...) C'est tellement inimaginable que cet homme puisse abuser de la faiblesse d'une dame qui a l'âge de sa mère. C'est impensable, je ne veux plus en parler", lâche-t-elle la voix brisée dans un extrait RTL, quand le journaliste du Parisien décrit qu'elle "essuie une larme".

Le Pingouin ? "Ca peut être 1 000 personnes"

Ex-première dame oblige, tous ses textes sont "décortiqués", du titre Chez Keith et Anita où certains voient une référence à l'hôtel Sofitel de DSK à la chanson Le Pingouin dont la possible référence à François Hollande a déclenché une polémique : "C'est une métaphore, je ne cible personne, ni celle que vous citez, ni une autre, mais 1 000 personnes, qui peuvent être désagréables dans plein de situations. J'ai été stupéfaite par les interprétations". Carla Bruni est bien décidée à reprendre ses carrières de chanteuse et de mannequin, mais l'implication politique de son mari ne la lâchera pas.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème