Pendant l'été, Carla Burni-Sarkozy aime prendre du bon temps dans sa maison du Cap-Nègre dans le Var. Visiblement, un ressortissant allemand voulait l'accompagner dans ses moments de détente. Selon Le Figaro, un "déséquilibré" s'est introduit dans sa résidence secondaire la semaine dernière.

Cette année 2013 aura été dure avec Carla Bruni. Entre les polémiques autour de ses propos anti-féministes, de son vol Air France gratuit ou encore de son site internet soit-disant payé par le contribuable, sans oublier sa tournée promo pour son album "Little French Songs", l'ex-Première Dame en a pris plein la tête. Et si elle espérait lézarder tranquillement au soleil dans sa villa du Cap-Nègre, c'est loupé.

Un intrus chez Carla

Un individu connu des services de police allemands a réussi à s'introduire chez Carla Bruni, dans sa maison du Cap-Nègre dans le Var, la semaine dernière, rapporte Le Figaro. Selon le quotidien qui cite une source du ministère de l'Intérieur, l'homme est un "déséquilibré inscrit dans les fichiers de la police allemande pour des faits de délinquance". Il voulait à tout prix "rencontrer" l'épouse de Nicolas Sarkozy, selon ses propres mots. "Il aurait pu s'en prendre à Mme Sarkozy ou à son enfant sur place. Il a heureusement été stoppé à temps" a confié un membre du cabinet de l'ex-Président. Toujours selon Le Figaro, la préfecture du Var n'aurait informé Sarko de cet incident que quelques jours plus tard.

Polémique sur "l'importante sécurité de Sarko"

Cet incident survient alors même que Nicolas Sarkozy est au centre d'une polémique sur son soit-disant service de sécurité hors norme. Selon Le Parisien, "Raymond" bénéficierait d'un nombre bien plus important de gardes du corps que les autres ex-Présidents. Cette affaire tombe donc à pic pour sa défense.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème