5 photos
Voir le diapo
Carla Bruni continue de faire la promotion de son quatrième album "Little French Songs" avec un nouvel extrait : 'Le Pingouin'. Cette composition joyeuse s'accompagne qui plus est d'un clip animalier qui met de bonne humeur et dans lequel la femme de Nicolas Sarkozy joue brièvement les manchots endimanchés.

Petites chansons françaises

Le 1er avril dernier est sorti le nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy, "Little French Songs". L'artiste franco-italienne y chante notamment son amour pour son petit Nicolas (Mon Raymond), récemment mis en examen, ce qui n'a pas manqué de l'attrister en pleine promo de sa galette. Pour se changer les idées, la chanteuse a traversé l'Atlantique pour promouvoir ses nouvelles compositions. Au tour de la France de découvrir un nouvel extrait de son cru : Le Pingouin, titre qui a déjà fait parler de lui pour sa possible analogie à François Hollande (ce que Carla Bruni a formellement démentie).

Pour tous les aigris

Cette compo' joyeuse, qui vous mettra certainement de bonne humeur, est dédiée en réalité, selon les propos de la chanteuse, à tous les grincheux, mal-aimables et autres aigris du quotidien. Pour appuyer cette image, Carla Bruni nous offre un clip très drôle dans lequel des personnes déguisées en manchot, ou tout simplement en imitant un, sèment la zizanie. Pour celles et ceux qui espéraient dans cette vidéo poser les yeux sur la mannequin de 45 ans, passez votre chemin, celle-ci n'apparaît seulement que quelques secondes devant la caméra.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème