Cardi B révèle son salaire, assez bas, pour Coachella
Ce week-end, toutes les plus grandes stars se retrouveront au festival Coachella 2018 en Californie. Parmi elles, la révélation Cardi B, qui est enceinte de huit mois. L'interprète de "Bodak Yellow" vient d'ailleurs de dévoiler son salaire pour ses deux prestations lors de l'événement... et c'est pas énorme.

Coachella est sans aucun doute LE festival de musique incontournable depuis quelques années. Une fois par un, des milliers de personnes se déplacent jusqu'en Californie pour faire la fête entre potes, voir leurs stars préférées sur scène... et se montrer. Il faut dire que les organisateurs se munissent toujours d'une programmation de taille et ils n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes pour l'édition 2018, qui se déroule du 13 au 22 avril : Eminem, The Weeknd, Beyoncé, Kygo, Jamiroquai, Post Malone, French Montana, Cardi B, Tyler the Creator... Ils seront tous là !

Deux concerts à Coachella, ça rapporte...

La présence de Cardi B est quand même assez surprenante car la rappeuse est enceinte de huit mois environ, mais malgré sa grossesse, elle compte bien se rendre sur la scène de Coachella. Un risque que Beyoncé n'a pas préféré prendre l'année dernière. Celle qui vient de "Invasion of Privacy" a confirmé sa venue lors d'une interview radio accordée à SiriusXM's Hip Hop Nation, et en a profité pour révéler son salaire pour ses deux prestations : elle touchera 70.000 dollars par jour, soit 140.000 (soit 113.000 euros) pour le tout.

Une somme pas énorme sachant que Cardi B va devoir dépenser 300.000 dollars environ pour le matériel nécessaire pour sa performance : "J'ai dû investir tellement pour la scénographie du concert, mon propre argent. Je vais devoir aller à la banque et faire un chèque de presque 300.000 dollars. C'est un investissement", confie-t-elle avant d'avouer qu'elle n'a pas négocié son salaire pour Coachello. La raison ? Elle ne se doutait pas que ce festival était aussi énorme. Cardi B va donc perdre plus d'argent qu'elle ne va en gagner, dommage !

Cardi B gagne 140 000 dollars pour Coachella
Cardi B gagne 140 000 dollars pour Coachella