Cardi B menacée : la rappeuse forcé d'annuler un concert pour sa sécurité© Abaca
L'interprète de "Bodak Yellow" a reçu de sérieuses menaces juste avant son concert au Bankers Life Fieldhouse, dans l'Indiana. Cardi B a donc été obligée d'annuler le show, juste quelques minutes avant qu'il ne doive commencer. Sur son compte Twitter, la mère de la baby girl Kulture a ainsi indiqué avec regret : "Chères personnes de l'Indiana, je suis désolée pour aujourd'hui". "Malheureusement il y a une menace au niveau de la sécurité qui est actuellement en cours d'investigation" a-t-elle révélé, en ajoutant : "Ma sécurité et votre sécurité sont prioritaires".
Avant d'être au courant du danger potentiel qu'elle courait, Cardi B avait fait le déplacement pour découvrir la salle où le concert devait se dérouler. Celle qui s'était remise en couple avec Offset malgré les rumeurs de tromperie a d'ailleurs posté une courte vidéo dans le même tweet, dans lequel elle montre les répétitions prises avec son smartphone : "J'aimerais que vous sachez que je suis venue dans la salle et j'avais même répété un nouveau mouvement que j'étais excitée de faire à mon concert".
Sur son compte Instagram, l'égérie de Reebok à la manucure magique dans la dernière campagne a précisé qu'une nouvelle date a été planifiée : "Nous avons déjà reprogrammé le concert". "Je suis tellement désolée" s'est encore excusée Cardi B : "Je n'avais jamais été confrontée à une situation comme celle-ci auparavant".
La police d'Indianapolis a confirmé un "risque non identifié" envers la star de la chanson qui cartonne avec son album "Invasion Of Privacy". "Il n'y a pas de danger immédiat pour la sécurité du public, il n'y a pas d'incident" ont précisé les forces de l'ordre sur Twitter, mais "une enquête est en cours".
Pour rappel, la rappeuse soutient Bernie Sanders, candidat à l'investiture démocrate en vue de la présidentielle américaine en 2020. Certains fans pensent que c'est à cause de cet engagement qu'elle pourrait avoir été menacée. D'autres internautes en revanche en ont voulu à l'artiste d'annuler son concert seulement quelques minutes avant son début, et ce malgré les problèmes de sécurité.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2