6 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour Cara Delevingne. La mannequin britannique, âgée de seulement 20 ans, est la nouvelle égérie de la collection automne-hiver 2013 de Yves Saint Laurent. Cette position de choix a d'ailleurs amenée la grande pote de Rita Ora à être immortalisée sous toutes les coutures dans les nouvelles tenues sexy et chics de la marque.

Dans le monde du mannequinat, Cara Delevingne est une étoile montante. A seulement 20 ans, la jolie blonde est déjà sollicitée sur les podiums du monde entier, au service des plus grandes marques de la planète. Ainsi, malgré des rumeurs selon lesquelles elle serait accro à la cocaïne, la top-modèle a été choisie par Yves Saint Laurent pour représenter la griffe dans sa dernière publicité.

L'égérie officielle de YSL

Ce partenariat de choix ne s'arrête pas là puisque la demoiselle a également signé pour devenir l'égérie de la collection automne-hiver 2013 de la maison française. Pour l'occasion, elle s'est prêtée à l'exercice du photoshoot, nous délivrant une série de clichés, à la fois chics et sexy, à découvrir dès maintenant dans notre diaporama. Difficile de ne pas craquer en retrouvant son visage d'ange.

 

Une carrière possible dans la chanson ?

Mais jouer les mannequins n'est pas sa seule passion. Outre être une danseuse émérite, Cara Delevingne ne cache pas vouloir devenir chanteuse. Elle s'y donne en tout cas les moyens, côtoyant Rihanna dans l'espoir que l'ex de Chris Brown lui décroche un contrat avec une maison de disque. En attendant de percer dans l'univers impitoyable de la musique, elle s'est exhibée dans le clip déjanté Facemelt, de sa copine Rita Ora.

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles