Suicide Squad : bande-annonce
Suicide Squad est l'un des films les plus attendus de l'été. Il regroupe les ennemis de Batman réunis par les autorités pour des missions très spéciales. Aux côtés de Jared Leto en Joker, Margot Robbie en Harley Quinn et Will Smith en Deadshot, Cara Delevingne est Enchantress. Elle explique ici son casting plus qu'étrange pour ce blockbuster !

C'est en courant nue dans les bois et en hurlant tel un loup après la pleine Lune que Cara Delevingne a décroché son rôle dans Suicide Squad. C'est ce que l'actrice mannequin BFF de Rihanna (que l'on a pu voir au cinéma dans La Face Cachée de Margot) a confié au magazine W.

Hurlé nue comme un Loup

Le réalisateur David Ayer a tenu à ce que la It Girl fasse ses preuves avant de l'engager. Son personnage est June Moore, une scientifique timide et introvertie la journée qui se métamorphose en Enchantress, une sorcière aux pouvoirs puissants, la nuit. "Il m'a offert de lire une scène extraite de la pièce Qui a peur de Virginia Woolf?. J'ai adoré cette oeuvre dans laquelle j'avais déjà joué au lycée" partage Cara. Elle poursuit que le cinéaste lui a ensuite demandé "d'aller dans une forêt, un soir de pleine lune, de me mettre toute nue, de marcher à travers les bois les pieds dans la boue. Ce que j'ai fait. Ce n'était pas la pleine lune mais j'ai hurlé comme un loup. Ça aurait été très amusant si quelqu'un m'avait vue".

Un film explosif et fun

Suicide Squad s'annonce intense. Après Batman V Superman, Warner et DC Comics mise énormément dessus afin de lancer leur série de films à venir qui inclue Wonder Woman, Aquaman, Justice League et un Batman solo réalisé par Ben Affleck.

Pour Cara Delevingne, la suite est déjà en route puisqu'elle tourne actuellement pour Luc Besson, le blockbuster SF Valérian et la Cité des Milles Planètes. Elle a d'ailleurs retrouvé sa copine Rihanna sur le plateau.

Cara Delevingne en Enchantress pour Suicide Squad
Cara Delevingne en Enchantress pour Suicide Squad
Suicide Squad
Suicide Squad : le réalisateur réclame la sortie de sa vraie version, "plus sombre et plus complexe"
Suicide Squad 2 : la suite aura un "nouveau ton" et sera "très différente"
Suicide Squad 2 : James Gunn confirme le casting avec Margot Robbie et Idris Elba
Suicide Squad 2 : viré par Marvel, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) débarque chez DC
voir toutes les news de Suicide Squad Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème